Salut, vu que le forum GC n´est pas tres fréquenté, je me permets de poser cette question ici:
est ce que le lecteur de la GC peut lire les CD et DVD, parce que j´ai vu une coque qui permet de faire rentrer des CD et DVD dans la console, mais si elle ne les lit pas ca sert a rien, donc merci de vos réponses 