CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a un big avantage

]EMH[
]EMH[
Niveau 5
18 février 2006 à 20:33:51

Ils peuvent faire leur propres jeux donc ils n´ont pas besoin d´attendre que des editeurs tiers subvienne a leur console. Sony doivent attendre que les devs developpent pour eux et pour le moment ca se passe tres mal. Sans etre surpris, tout ce que Sony a dit c´etait de la Bullshit, et oui comme le emotion engine, les moutons se sont fait owner avec le Cell. Et oui, elle n´aura rien de ce que kutaragi a dit. Adieu ps3.

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
18 février 2006 à 20:40:00

T´inquiète, la ps3 va tout déchiere, à mon grand regret, j´espère que nintendo à internet, j´espère qu´il lis les critiques, et j´espère qu´il ne vas pas finir comme sega.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
18 février 2006 à 20:42:33

oh la la je savais pas :hum:
mais bon c´est gentil de le rapeler :ok:
Adieu ps3 :d) que c´est poètique :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
18 février 2006 à 20:45:46

je rapelle que sega :coeur: ...
c´est plus fort que nous, quand même

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
18 février 2006 à 21:12:27

nintendo..finir comme sega... :rire:

Meme si la revolution fait un bide total , Nintendo pourrait encore faire une nouvelle console...

gameby
gameby
Niveau 10
18 février 2006 à 21:45:48

Sur les trois constructeurs de consoles :Sony, Nintendo, Microsoft, c´est Nintendo qui fait le plus de bénéfice, pourquoi ? Grâce aux jeux qu´il font eux même.
Alors même si il coulait sur leur prochaine console, tu peux être sur de retrouver leur jeux dans les prochaines génération.

blaster48
blaster48
Niveau 10
18 février 2006 à 22:03:42

et just pour vous rappeller que pour avoir une ds au japon sa devien tré rare a cause des rupture de stock

donc nintendo gagne boucoup avec la ds y´a pas a s´inquieter
et bientôt la ds flite il vont gagner encore plus

peut être que pour les console de salon nintendo â etait depasser par sony
mais pour les console portable sait nintendo les melleur elle nous enfore un maximun de plaisir pour un prix qui n´est pas immense 120 euro sa va compraré a la psp 250 euro :ouch2:

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
18 février 2006 à 22:33:05

Aussi si ilfont beaucoup de bénéfice c´est parce que eux ils font pas de vente a perte^^(Une Xbox360 cout moin cher que sont développement)Et sony aussi va le faire donc sinon fais un échec, il va finir comme sega...Et nintendo et celui qui pour l´instant et le plus vieux donc il s´y connaise quand meme!Et puis avec les vente de la DS il sont loin d´etre mort!La DS et une réussite enorme au Japon et en europe(et oui les USA c´ets pas le berceau d ela liberté mais le berceau des mOUTONS)
Ps3:La bergerie du futur ,pour les moutons du présent

Azy222
Azy222
Niveau 10
18 février 2006 à 23:23:27

http://www.generationmp3.com/hcarnage/index.php/2006/02/01/7-la-nintendo-revolution-met-ko-la-sony-ps

tte façon sony la seule chose kils savent faire c balancer d dollars par la fenetre pour achter le maximum de jeux ala con et de copier sur les autres...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 février 2006 à 23:46:23

Dans la vie soit t´es idiot soit intéligent... Soit tu soutient un devqui fait tous pour els jeux... soit un qui fait tous pour le friques...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
18 février 2006 à 23:53:25

sony c est vraiment que pour l argent pour preuve ils ont devloper combien de jeux ? et vendre les merite de ca console avec le multimedia c est pas inteligent surtout pour un joueur qui soutien ca, le mieu pour n import quel joueur c est une console cree que pour le jeu video.

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
19 février 2006 à 02:15:49

Lol on dirait un topic de gamins de 7-8 ans!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 février 2006 à 06:10:39

tout le monde peut faire ses propres jeux....meme moi je serais capable!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment