CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel sont les vraies informations???

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
18 février 2006 à 20:02:47

J´entend dire pleins de choses au sujet de la révolution. Mais quels sont les informations qui ont été dites par nintendo, ou autres, mais qui seront obligatoirement dans la console. Ca me permettrai de faire un point sur cette console assez louche.
J´aime nintendo depuis la super, mais là, ça va être désisif pour moi, ce sera révolution ou ps3, parceque nintendo m´a vraiment trop déssu...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 février 2006 à 20:05:15

désisif ? déssu ? oO

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
18 février 2006 à 20:05:20

´y en a marre... de ces topics... :-((

Tu n´aura qu´à acheter une PS3 si tu es déçu par Nintendo et si tu aimes la banalité :-)))

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
18 février 2006 à 20:07:42

ici il y a tout

http://www.nintendo-masteter.fr/dossiers/revolution.php

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
18 février 2006 à 20:09:12

Pour Sony, c´est pas dur, tu prends le mot " PLAYSTATION" tu rajoute 1 (playstation 2 + 1 = Playstation 3) et tu rajoute de la puissance, y´a rien de plus con, et le pire c´est que y´en a a qui ça plait !

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
18 février 2006 à 20:09:36

pour la revo,on a quand meme plus d´infos que pour la ps3,la telecommande innove,ca se voit tout de suite... ceux qui me decoient c´est sony plutot :-(

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
18 février 2006 à 20:10:28

rpg exclus,c´est la seule chose qui pourrait me faire acheter la ps3 :oui:

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
18 février 2006 à 20:19:14

Bah, ça me gonfle, la manette à l´air à chi*r, j´entend dire que quand on penche vers la droite, le joueur ira à droite, enfin que de la prout, nan mais on dirai une console de plus en plus gamin, j´en ral le ulc ils sortent que des mario, voila j´adore nintendo, mais ses bouffons, depuis qu´ils ont vendu rare, je suis vraiment blasé...

Merci wedgecs33 pour ton lien et à tous ceux qui ont essayer de me répondre.
Pour les autres aller vous faire foutr*, que j´ai pas intérêt à vous croisez dans la rue, je vous défoncerai bande de petite b*te, caché derrière votre ordi, vous polluez mon sujet avec vos commentaires à la c*n.

Si y´as un modo, dans le coin, je pourrai avoir un avertissement pour mon débit de gros mots par messages s´il vous plait? Merci. ;)

monecask
monecask
Niveau 8
18 février 2006 à 20:27:04

ben Nintendo c´est principalement :Mario zelda etc etc ...
Si tu dis que c´est pour les gamins c´est que tu deviens un mouton =p
je peu rien faire dsl =) si t´aime pas la mannette c´est comme ca ... fait toi ton avis seul dessu au lieu de penser a partir de ce que dise les autres ...

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
18 février 2006 à 20:28:40

Bah si tu n´aime pas la Revo ne vien pas sur le forum sa t´evite de t´enervé comme sa...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 février 2006 à 20:31:52

Pour les autres aller vous faire foutr*, que j´ai pas intérêt à vous croisez dans la rue, je vous défoncerai bande de petite b*te, caché derrière votre ordi, vous polluez mon sujet avec vos commentaires à la c*n.

:d) MDR mais alors mdr de chez mdr , ça t´avance a quoi de te la peter sur internet , ça sert vraiment a rien de faire le thug sur internet comme ça et jsuis sur que comme la plupart y´a que de la gueule XD

et puis 1 : nintendo n´ont pas vendu rare c´est rare qui est parti pour une somme plus importante , ils ont rien demandé a nintendo...
2: toujours la meme rengaine "bouh sur nintendo y´a que mario" et zelda , metroid ,fzero baten kaitos , geist ,killer 7 , Tos c´est quoi c´est du flan ? :honte:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
18 février 2006 à 20:34:57

en fait rare avait fait une proposition pour etre totalement racheté par nintendo mais ils ont refusés et préféré vendre leur part à crosoft ( qui lui était pret à acheter l´ensemble !)

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
18 février 2006 à 20:37:00

Bah je sais pas si je l´aime la révo, et puis l´autre qui me traite de mouton sur 2 message que je post, n´importe quoi...
Bibouba2, c´est toujours la même rengaine, et si c´est comme ça, c´ets parceque y´as mario foot, mario basket, mario 64, mario bros, mario partout.
Moi mario me bande, et je trouve que ça sali l´image de nintendo à vouloir faire trop de mario.
J´attend le dernier zelda sur cube avec impatience... ^^
Ps: je fait pas le thug, je suis réelement comme ça, la plupart des gars sur le net, font que parler, après, quand faut passer à l´acte... C´est une autre histoire.
Enfin, je trouve que sur ce forum, y´as vraiment trop de gens pour nintendo (comme moi) et c´est normal, mais le problèmes, c´est que dès que y´as une critique qui peut nuire à son image, y´as tout le monde qui s´existe, et voila que moi, je suis un mouton... :(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 février 2006 à 20:44:09

va sur un forum de jeu playstation la bas tu dit que t´es pour nintendo on te traite de gamin xD
sur gamecube y´a 12 marios sur plus de 500 jeux c´est pas énorme quand meme... et puis le truc que t´as dit c´est que nintendo font des jeux enfantins alors que en fait il n´existe pas de jeux vraiment plus matures que d´autres ... c´est des mioches voulant se faire remarquer en ne jouant qua des jeux déconseillés au moins de 18 ans qui ont balancé ca pour se sentir superieurs... mais un jeu comme soldier of fortune pour moi n´est pas plus mature qu´un mario...

et puis meme si nintendo abuse en surexploitant la license mario , c´est toujours aussi fun d´y jouer surtout qu´ils savent vraiment faire evoluer les gameplay eux

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
18 février 2006 à 20:49:05

´c´est des mioches voulant se faire remarquer en ne jouant qua des jeux déconseillés au moins de 18 ans qui ont balancé ca pour se sentir superieurs...´

Je suis trop d´accord avec ce que tu dis. ;)
Ouai, en y réfléchissant, mario, y´en a pas trop sur cube du moins, mais je trouve quand même que y´en a beaucoup sur nintendo, mais enfin, je connais pas un mario qui sois nul.
Sinon, les ´mioches voulant se faire remarquer en ne jouant qua des jeux déconseillés au moins de 18 ans qui ont balancé ca pour se sentir superieurs...´ mais c´est aussi parfois pour faire comme les grands, et ça c´est une réalité. Par exemple en banlieux, des mômes de 9 ans, vont préférés jouer à resident evil qu´à mario... Je dit en banlieux, parceque (même si j´aime pas les généralités) c´est souvent comme ça, de toute façon, si je me permet de dire ça, c´est que je le vois au quotidien, et puis je parle pas des autres endroits, car je ne connais pas assez.

Sujet clos.

spline57
spline57
Niveau 5
19 février 2006 à 10:44:39

va voir là :
http://www.all-nintendo.c.com/-Fiche-technique,50-.html

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
19 février 2006 à 10:48:31

En même temps, si il aime pas la manette... :-/

Crippler
Crippler
Niveau 7
19 février 2006 à 15:57:02

De toute facon on peut etre pour ou contre la manette, nos avis peuvent changer vu que personne ne sait ce qu´elle donne en action.
Et Nintendo = gamin ceux qui le disent ce sont souvent ce qui se croivent plus mature parcequ´ils jouent a GTA ("oua c´est interdit au moins de 18 ans, t´as vu ? moi jsui pas un gamin comme ceux qui jouent a mario"), et avoir besoin d´un jeu video pour se faire passer plus mature qu´on ne l´est, c´est pathétique et même très "gamin" comme ils disent.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 février 2006 à 17:11:56

lol
Va sur nintendomaniak :-)))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 février 2006 à 17:15:26

Crippler :d) Ouais les pauvres gamins de 15 ans ou plus qui passent des centaines d´heures sur SSBM(700 pour moi)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment