Bah, ça me gonfle, la manette à l´air à chi*r, j´entend dire que quand on penche vers la droite, le joueur ira à droite, enfin que de la prout, nan mais on dirai une console de plus en plus gamin, j´en ral le ulc ils sortent que des mario, voila j´adore nintendo, mais ses bouffons, depuis qu´ils ont vendu rare, je suis vraiment blasé...
Merci wedgecs33 pour ton lien et à tous ceux qui ont essayer de me répondre.
Pour les autres aller vous faire foutr*, que j´ai pas intérêt à vous croisez dans la rue, je vous défoncerai bande de petite b*te, caché derrière votre ordi, vous polluez mon sujet avec vos commentaires à la c*n.
Si y´as un modo, dans le coin, je pourrai avoir un avertissement pour mon débit de gros mots par messages s´il vous plait? Merci. ;)