merci beaucoup pour ces infos, c´est vrai que c´est un débat et que ça soulève beaucoup de questions comme pourquoi Nintendo aurait participer à la production d´une vidéo fake? Et comme le virtual boy à été un échec, il se reprend avec la révolution en proposant un casque, et comme avant c´était possible de faire du 3D, pourquoi pas mainteneant? Moi j´en ai marre d´attendre l´E3, ils nous tienne trop en attente, le suspense brise le suspense! moi je suis pour ce casque, beaucoup mieux que leur mannette! Mais je n´ai pas compris la vidéo d´Animal Crossing... Qu´est-ce qu´il y a de frappant? Ce qui m´a impréssionné est la manipulation du 3D, une fausse voiture peut ètre déplacé par de vrai objets et faire des obstacles! En plus avec l´entrevu de Myiamoto, il a un peu révélé ses intentions! Moi je suis sur qu´il feront un massacre à l´E3 en dévoilait que leur mannette digital n´était qu´un prototype et que le casque prend le dessus, ce qui va inciter des gens à abandonner la PS3 pour se tourner vers Nintendo, un argument assez convaiquant! J´éspère que le fake deviendra réalité et l´histoire que Nintendo perdra de l´argent sera peut être encore + vrai mais ça vaut le cout! Par contre ils n´auraient pas du jouer avec nos nerfs en ne dévoilant rien!Imaginer jouer à un jeu de guerre sur cette petit merveille. Bref grace à toi RED9 et à la fake vidéo que tu nous a montré, ça ferait réfléchir + d´un au sujet de la console next-gen parafite! Merci!