CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dossier revo ? un casque ?

red9
red9
Niveau 6
18 février 2006 à 19:45:05

http://www.prototype-netwnetwork.com/visudossier-5.html

voila un dossier reprenant l´hypothèse du casque très au serieu ! affaire a suivre donc ;)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 21:26:31

merci beaucoup pour ces infos, c´est vrai que c´est un débat et que ça soulève beaucoup de questions comme pourquoi Nintendo aurait participer à la production d´une vidéo fake? Et comme le virtual boy à été un échec, il se reprend avec la révolution en proposant un casque, et comme avant c´était possible de faire du 3D, pourquoi pas mainteneant? Moi j´en ai marre d´attendre l´E3, ils nous tienne trop en attente, le suspense brise le suspense! moi je suis pour ce casque, beaucoup mieux que leur mannette! Mais je n´ai pas compris la vidéo d´Animal Crossing... Qu´est-ce qu´il y a de frappant? Ce qui m´a impréssionné est la manipulation du 3D, une fausse voiture peut ètre déplacé par de vrai objets et faire des obstacles! En plus avec l´entrevu de Myiamoto, il a un peu révélé ses intentions! Moi je suis sur qu´il feront un massacre à l´E3 en dévoilait que leur mannette digital n´était qu´un prototype et que le casque prend le dessus, ce qui va inciter des gens à abandonner la PS3 pour se tourner vers Nintendo, un argument assez convaiquant! J´éspère que le fake deviendra réalité et l´histoire que Nintendo perdra de l´argent sera peut être encore + vrai mais ça vaut le cout! Par contre ils n´auraient pas du jouer avec nos nerfs en ne dévoilant rien!Imaginer jouer à un jeu de guerre sur cette petit merveille. Bref grace à toi RED9 et à la fake vidéo que tu nous a montré, ça ferait réfléchir + d´un au sujet de la console next-gen parafite! Merci!

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 février 2006 à 22:04:50

bof.... il est pas tés bien monté ce dossier...ya kelkes infos ki se contredisent et ils confondent kelkes trucs....

les caskes emagin ne font pas d 3D stéréoscopie, la nintendo ON n´utilise pas la technologie de immersion.co , et ya kelkes ptis trucs ki me gènent...

spline57
spline57
Niveau 5
19 février 2006 à 10:38:00

En aucun cas pour l´instant un casque n´est prévu. Nintendo On par exemple est un fake. Cependant il est vrai que Miyamoto en a marrez des TV

red9
red9
Niveau 6
19 février 2006 à 19:16:21

tout ne reste que des speculation bien sur, mais peu êter qu´un accessoire sous la forme d´un casque est a venir sur revo ;) en tout cas beaucoups de choses vont dans ce sens et c´est indeniable

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
19 février 2006 à 19:53:52

hippo84 !! ! Déja je tenais à justifier la cohérence de l´article de prototype-Network suite à tes propos complètement c.. A croire que tu n´a rien compris à ce dossier ! Premièrement les casque de Emagin font de la 3D stéréoscopique ! Regarde dans le site de Emagin ! La On devrait utiliser lma Technologie de immersion pour fonctionner, si non comment explique-tu qu´une chambre se change en monde de jeuvidéo, en s´adaptant aux murs de cette chambre comme le montre la Vidéo de la Nintendo ON!!! Franchement, tu n´a rien compris du tout à l´article qui je précise n´est qu´hypotèse.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment