En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voter pour votre console next-gen favori
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 18:13:17
Salut,
Tout est dit dans le titre, deux vote par jour mais on ne peux pas voter pour la même console en même temps ex: on peut voter Xbox 360, PS3 mais on ne peut pas voter PS3,PS3 Venez en grand nombre et que la console la + aimée gagne! Et moi je vote Revo!
Revolution 1 vote
@+
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 18:24:45
Je m´excuse mais C´est la CONSOLE, PS3, Revolution ou Xbox 360! 1 des trois! Ton vote ne compte pas tu peux revoter alors!
Soul-edge_3
Niveau 10
18 février 2006 à 18:28:30
Metroid
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 18:31:22
arreter! moi je voulais juste créé un topic de vote pour savoir quelle console vous aimez le +!
bibouba2
Niveau 10
18 février 2006 à 18:36:42
ils montraient juste de facon sarcastique la débilité de ton topic ... franchement tu t´attends a quoi comme réponse sur le forum révolution
The-darkgamer
Niveau 10
18 février 2006 à 18:37:42
zelda
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 18:39:08
eh bien il y en a qui aime aussi la 360 et qui sont sur le forum revo pour s´avoir a quoi s´attendre! et devine pourquoi je limite a deux votes
bibouba2
Niveau 10
18 février 2006 à 18:43:42
Zelda aussi ^^
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 18:46:25
Bon je vous en veux pas, mais je suis nouveau sur ce forum en passant et je le trouve cool, laisser couler ce topic, merci!
Gigakraid
Niveau 10
18 février 2006 à 18:48:40
Bon parce que je suis sympa... Revo bien sûr.
Prince_of_Kiev
Niveau 10
18 février 2006 à 18:52:40
révo bobox
wedgecs33
Niveau 9
18 février 2006 à 18:53:39
revo
Pseudo supprimé18 février 2006 à 19:02:48
topic sans interet
gameby
Niveau 10
18 février 2006 à 19:05:30
Nintendo 64
capote5000
Niveau 10
18 février 2006 à 19:08:32
LOL! vous ete bien méchant avec lui! ils veux juste faire un vote, c´est SONT forum, ils est pas nul, alors, si vous le touvez nul, alors c a VOUS de partir, et non a lui!
moi jvote revolution
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 19:29:49
merci mais c´est pas grave et je vous dit laisser coulé ce topic merci ne poster plus ici!