Je pense qu´il en sortira un.
Ltspawn Posté le 18 février 2006 à 15:47:29
non rien n´a encore été annoncé mais on peut d´ore et déjà s´attendre à un jeu de combat Naruto sur Revo , Naruto 5 quoi !
imagine lancé des kunai avec la manette ou encore manié un sabre ou frappé, démentiel!