Voilà le principe serait le même que ceux sur PC , on aurait le choix entre 3 campagnes : marines , predator , alien .
La manette pourrait aux marines servir pour diriger le perso tout simple vu que c´est en vu FPS ; aux predator idem , on déplacerait le perso avec le nunchaku (avancer reculer) , avec la manette on bougerait la visée et on zoomerait avec la croix directionnelle ; et avec l´alien on se déplacerait avec le nunchaku et on bougerait la visée avec la manette , ça serait super
Pour ceux qui veulent s´essayer à Alien vs Predator sur PC qui est sortit en 2001 et est donc pas très gourmand mais a quand meme de très bons graphismes : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-387-0-alien-vs-predator-2.html
PS : Téléchargez celui en solo , celui en multi ne servant à rien car il n´y a plus de serv :/