BouletDS Posté le 18 février 2006 à 12:27:51
Tu décris une forme developpé de moutonisme...
C´est vrai que c´est dommage , mais dans ces temps assez dur éconoimquement, le prix pourra faire la différence .
Oui, c´est vrai que mes frères sont un peu des "moutons sony"... Cependant mon deuxième frère (le fou de PES) adore mariokart au plus haut point ! Rien n´est perdu donc lol !
Mais l´image de sony est incroyablement répandue aujourd´hui, et la playstation est devenu peu à peu pour le grand public "LA console", en fait la plupart des gens font le lien "jeux videos" : "playstation", et puis voilà !
Je c´est que ça peut paraitre con mais c´est comme ça !! ! Exemples : à la tv, on entend parler que de playstation (séries tv bidon, le gamin rebel joue à la play, aux infos : la play3, etc...), dans les mangas ( je suis un fan de GTO, et ben Onizuka il est fan de la Playstation, et on la voit quasiment à chaque tome !! !) ou entre amis (alors là je suis sure que vous connaissez^^).
Bref, tout ça pour dire que pour nintendo, la "reconquête du marché", c´est pas gagné ! Après moi perso je m´en fous, si ils sont dernier mais qu´ils continuent à faire des jeux excellents sur lesquels je m´amuse, pas de problème !! !
Mais là ou ça deviendrait flippant, c´est si nintendo faisait comme sega avec la dreamcast 
Heureusement pour l´instant ce n´est qu´un cauchemard !