CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un article pour les gouverner tous...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 13:52:35

Et quand on sert pas elle peut nous servir de cale ou alors de sous de plat héhé une console à tout faire Nntendo ne nous avaient pas menti :| c´est une revolution :-)

Eltaryon777 Eltaryon777
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 13:53:39

mais j´ai rien contre de spéculer coys au contraire j´aime beaucoup mais l´attente est trop longue....

coys coys
MP
Niveau 6
20 février 2006 à 13:57:37

Hehehe bien d´accord Eltaryon, ça tue même à force. Je pense que pas mal de ces forumeurs Revo ont du chopper de belles poches sous les yeux à force d´attendre je ne sais combien de conférences imaginaires.

Et du coup ça entretient le mythe Big-N

Eltaryon777 Eltaryon777
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 13:59:43

lol oui mais spéculer ne fait rien de mal et j´aime bien... si la rumeur était vrai, ca serait génial... mais bon trop gros et trop beau pour etre vrai... m´enfin...

coys coys
MP
Niveau 6
20 février 2006 à 14:04:25

Pour le coup du projo, effectivement c´est peut-etre un peu gros… Mais vu que le socle ferait chargeur, l´aspect mobile fait sens.

Eltaryon777 Eltaryon777
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 14:06:36

ouaip, il y a plein de choses qui intriguent et qui vont dans ce sens...

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 14:06:48

Erf non non c´est vrai hein y´a belle et bien un retro-projecteur dans la revo ben ouais pour moins de 300€ fallait pas s´attendre a un systeme holographique dans l´air ^^ et donc tu pose ta revo sur son socle face à un écran t´abaisse le couvercle hop le ptit faisseau lumineux sort et est projecter sur l´écran et vouala de la belle 3D temp réel dans ta chambre et tout cela pour MOINS DE 300€ si c´est possible pourquoi microsoft à pas fais pareil :doute: ils sont pas plus con qu´un autre !

coys coys
MP
Niveau 6
20 février 2006 à 14:11:57

Dark71 Posté le 20 février 2006 à 14:06:48

Erf non non c´est vrai hein y´a belle et bien un retro-projecteur dans la revo ben ouais pour moins de 300€ fallait pas s´attendre a un systeme holographique dans l´air ^^ et donc tu pose ta revo sur son socle face à un écran t´abaisse le couvercle hop le ptit faisseau lumineux sort et est projecter sur l´écran et vouala de la belle 3D temp réel dans ta chambre et tout cela pour MOINS DE 300€ si c´est possible pourquoi microsoft à pas fais pareil ils sont pas plus con qu´un autre

Mais toi, si.

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 14:15:39

je suis pas con tu comprends rien ou quoi ! Y´a deux classes de personne !

Ceux qui crois à tout ça parce qu´ils ont de l´imagination, qu´ils sont informé des dernieres technologie etc...

Et ceux qui y crois pas alors eux ils sont con ? Je dirais plutot qu´ils sont un peu plus réaliste que certain qui se fonde sur un tas de truc pour prouver par A + B que nintendo fera ça ou ça !

Personne ne sait alors pourquoi éssayer de prouver tout un tas de choses ?

adolfo adolfo
MP
Niveau 3
20 février 2006 à 14:18:19

moi je conai les dernieres nouveauté http://www.casser.ws/c_erika.htm

coys coys
MP
Niveau 6
20 février 2006 à 14:20:06

Dark71 Posté le 20 février 2006 à 14:15:39

je suis pas con tu comprends rien ou quoi ! Y´a deux classes de personne !

Ceux qui crois à tout ça parce qu´ils ont de l´imagination, qu´ils sont informé des dernieres technologie etc...

Et ceux qui y crois pas alors eux ils sont con ? Je dirais plutot qu´ils sont un peu plus réaliste que certain qui se fonde sur un tas de truc pour prouver par A + B que nintendo fera ça ou ça !

Personne ne sait alors pourquoi éssayer de prouver tout un tas de choses ?

Désolé je voulais pas te blesser, je suis d´accord avec toi, mais faut avouer que ta dernière phrase était très tentante…

Encore navré

Eltaryon777 Eltaryon777
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 14:21:29

On prouve pas, on spécule...

http://www.pcinpact.com/actu/news/Tous_les_Star_Wars_en_3D_a_partir_de_2007_.htm

ce qui permettrait d´avoir notre premier lecteur pour pas trop chère quand les films sortiraient en dvd... sur notre révolution...
Ce qui rejoint la rumeur...

Si t´es pas content dark, va jouer à wow... qu´est ce que ca fait de spéculer? on prouve pas, on s´imagine ce qui peut etre possible...

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 14:23:29

Non mais okay vous, vous spéculez mais le créateur du topic éssaie de prouver quelque chose aux joueurs ^^ imaginez tout les gens naïfs qui vont croire à tout ça et qui seront déçus si il y´a pas cette technologie à l´E3 !

coys coys
MP
Niveau 6
20 février 2006 à 14:27:11

On est pas là pour éduquer les gens. Si ils prennent ce qu´on dit pour argent comptant, tant pis pour eux. Ils sont naïfs, c´est pas de ma faute.

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 14:29:21

Okay alors respectez que certains ne sois pas d´accord avec tout ça surtout que leurs remarque sont loin d´être mauvaises !

Eltaryon777 Eltaryon777
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 14:29:44

ben oui voila coys, ca sert à ca un forum... faut croire personne de nos jours, faut faire sa propre opinion

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 14:30:46

Je parle surtout au nom (pseudo) de poildepubix qui ne dis pas que des conneries dans ces posts mais beaucoup de choses vrai !

coys coys
MP
Niveau 6
20 février 2006 à 14:31:57

Mais on te respecte ! C´est toi qui t´enflamme, mon gros. Tu ne fais pas de compromis et tu es catégoriquement opposé à la spéculation; je ne sais pas qui manque de respect…

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 14:34:52

Je suis opposé à tout ce qui est dis dans ce topic.... avant c´etait les capteurs de mouvements, apres un casque et puis maintenant un retro-projecteur et apres ça sera quoi ? Une projection holographique dans l´air comme les films de science fiction...

coys coys
MP
Niveau 6
20 février 2006 à 14:35:30

Je ne sais pas s´il apprécie que tu parles en son nom

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment