CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un article pour les gouverner tous...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Psmania3 Psmania3
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:44:51

Il faut quand même acheter la revo...

bouletds bouletds
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:45:13

Trop chère trop chère ...

Prince_of_Kiev Prince_of_Kiev
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:50:32

il reste la solution de la voler à l´E3 :p)
:dehors:

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:55:37

S´ils ont pas de console pourquoi les qualifier de gamers ? :o))

Eltaryon777 Eltaryon777
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 18:11:45

Pourquoi appeler l´intérieur de la révo : hollywood et broadway?

Pourquoi prendre une si grande salle hyper renommée aux states?

Pour le fun?... ca m´éttonnerait... J´en suis sur qu´ils nous cachent quelque chose de lourd, très lourd...

On va se recevoir de gros parpains dans notre face à la conférence de l´E3 j´en suis sur !

Même pour les chercheurs, ont leur dit non c´est pas possible puis après on se rend compte que c´est possible et le chercheur devient le maître incontesté de ce qu´il a trouvé !

Est ce que nous cacherait pas des technologies futuriste aussi?! A nous de voir !

Mais, laissez les utopistes rêvaient, ca ne fait pas de mal et ca permet de sortir de ce monde complétement déglingué...

Alors oui, pour moi il y aura "surement" de la 3D ! Pourquoi appeler une console révolution? juste pour un pad et une rétrocompatibilité ?

You will say wow quand on verras les graphismes, strange non?

Mais bon tout ceci peut etre un fantasme de joueur mais si c´est vrai, je dis oui !! !

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 18:13:41

Y a des fautes d´orthographe. :o))

Eltaryon777 Eltaryon777
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 18:14:31

lol désolé j´y suis aller un peu vite, on va pas en faire un fromage :o))

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 18:15:45

Non mais un jambon c´est possible. :o)) :fou:

JTRTA JTRTA
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 18:35:36

Tu as surement raison Eltaryon777 on peut se poser pas mal de questions mais je prefere rien n´espéré de peur d´etre décus.

Shigerumiyamoto Shigerumiyamoto
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 18:49:32

Et bien il s´en passe des choses pendant que je pars en vacances :ouch:

C´est vrai que tout ce qui est dis laisse supposer beaucoup de choses.

Mais on peu avoir d´autres interprétations de tout cela...

Je vous recommande tout de même de lire le blog de bluelightbox qui est très intéressant :)

poildepubix poildepubix
MP
Niveau 8
19 février 2006 à 19:00:21

un phénomène inquiétant est en train de se produire , une étude vient d´etre publiée sur les comportements sociaux et l´influence des jeux vidéo , celle ci aurait permit de dégager un constat effrayant !

le phénomène est d´abord apparut sur le net , suite aux décarations ambigues de certains représentants d´une société de jeux vidéo ( nintendo) laissant à penser que la future machine du constructeur aurai une approche révolutionnaire , de nombreux internautes on commençés à inventer toutes sorte de possibilitées , déchiquetant la toile pour y trouver le moindre indice qui leur donnerai la réponse à leurs questions !

mais la firme en question ,en cultivant le secret ,à provoqué des troubles chroniques chez de nombreux fans accro au web !

le fait est que à l´heure ou je vous parle 80% des fans de nintendo qui fréquentent les forums de jeux vidéo ..............

......... revent éveillés !

le problème est que ce genre de phénomène c´était produit peu avant le lancement de la ps2 et que certains enfants avaient finis par tuer leur parents à leur reveil ! :-p

JTRTA JTRTA
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 19:14:16

poildepubix la différence est que nintendo est une société quand plus honnete que sony :oui: sans dire bien entendu qu´ils sont tout blanc loin de la.

poildepubix poildepubix
MP
Niveau 8
19 février 2006 à 19:20:27

je crois surtout que l´honneteté n´a rien à voir là dedans , chacun sa stratégie marketing , sony c puissance , nintendo c innovation mais les deux ( comme crosoft d´ailleur ) n´ont qu´un but : faire du fric !

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 19:50:00

Tout le monde a ce but-là entre autres. :o))
Et on ne rêve pas éveillé, on émet des hypothèses. La manette a été présentée, très bien. Alors pourquoi ne pas dévoiler le reste, si là était le plus gros morceau de la Revo ?
De plus, tout converge vers quelque chose d´énorme. Si Nintendo ne présente rien d´autre que leur manette, rien d´aussi révolutionnaire, beaucoup de ceux qui croyaient en eux seront déçus, et ils auront moins d´acheteurs donc moins d´argent... chose qu´ils ne veulent pas, d´après ton point de vue.
On verra ce qu´il en sera à l´E3, évidemment. En attendant fonder des théories ne fait de mal à personne, et permet aux entreprises de voir ce que les joueurs veulent vraiment... On aime pas émettre des théories qui ne nous plaisent pas. :o))

Sur ce, bonne soirée, et Viva la Revolution.

starcraft_001 starcraft_001
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 00:32:01

C´est vrai que si ils ont dévoilés la manette, C´est que c´est pas le plus spéctaculaire qu´ils peuvent faire, j´ai trop hate a l´E3!!!

Siks Siks
MP
Niveau 7
20 février 2006 à 01:22:27

On garde toujours le meilleur pour la fin. C´est bien connu :oui:

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 10:17:08

Nintendo dans le cinéma... Je prie pour que ce soit faux!!! Non, ça va à l´encontre de tout ce que nintendo a fait et dit depuis des années, alors non! En plus je n´en veux pas moi!!! L´allusion à Broadway et Hollywood est très sympa, mais ça s´arrète là! Nintendo s´est toujours concentré sur le jeu et rien que le jeu. L´annonce que nintendo doterait sa DS (et même la revo) d´un navigateur internet est déjà assez étonnante...

Quant à cette histoire de projecteur... Bof bof... N´oublions pas que nintendo veut faire de la revo une console ACCESSIBLE! Donc pas hors de prix! A nouveau, la théorie est sympa (le clapet, le socle...), mais pour moi ça ne tient pas. Trop cher, pas assez utile! Une super resolution, quand nintendo annonce ne pas faire la course à la HD, ni à la technologie? Ca en boucherait un coin à certains, mais ce serait aussi absurde!

Finalement, je ne pense pas qu´il faille s´attendre à quelque chose d´aussi révolutionnaire que ça pour ce 2e "secret". Pour moi, ce ne sera pas aussi "révolutionnaire" que la manette. Ce sera quelque chose de plus flou: démonstration de concepts très élaborés, par exemple pour le online ou certains types de jeux utilisant les capacités de la revo... Ou quelques "gadgets" tels que la compatibilité avec la DS (bien que ce pourrait être très intéressant, en tout cas plus que la compatibilité gc-gba!), ou un micro intégré... Pourquoi pas un système de reconnaissance vocale très avancé... Mais rien d´aussi "spectaculaire" que la manette. C´est peut-être finalement les premières parties des heureux visiteurs de l´e3 qui mettront à jour ce 2e "secret": un gameplay extraordinaire, un système de jeu online ultra convivial, des jeux sensationnels...

Manu87 Manu87
MP
Niveau 4
20 février 2006 à 11:54:45

Pourquoi quand elle est sur son socle, elle est inclinée comme un projo? pour faire jolie? pour la rendre plus classe?

je vois pas en quoi un gameplay extraordinaire, un système de jeu online ultra convivial et des jeux sensationnels serait un secret... Ils peuvent en parler dès maintenant pour ca, s´ils le souhaitent...

Nintendo dans le cinéma, et pourquoi pas... Ils peuvent du jeu et du film interactif en même temps, je vois pas en quoi c´est mauvais... En tout cas ca serait encore mieux, des films interactifs en forme de jeux vidéo !

Manu87 Manu87
MP
Niveau 4
20 février 2006 à 11:56:08

Ils peuvent faire* du jeu et du film interactif en même temps

:hum: a quand la touche édite sur ce forum?! :fou:

coys coys
MP
Niveau 6
20 février 2006 à 13:21:34

Pour revenir sur l´aspect "portable" de la Revo, quelquechose m´a fait tilter en lisant les posts, mais qui relève de la pure hypothèse :

Vous souvenez-vous de la présentation de la console à l´E3 2005 ?

Quelquechose ne vient pas vous frapper ?

Dans la présentation elle-même ?

Non ? Vraiment ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment