CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un article pour les gouverner tous...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 février 2006 à 19:45:41

Et de beaucoup d´ailleurs. :o))

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
20 février 2006 à 19:51:21

Il aura fallu 1h12 pour que ça bouge ici !
J´ai l´impression que ça va mettre BEAUCOUP moins de temps à se déserter :hum:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 février 2006 à 19:59:52

Oui malheureusement. :snif:

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
21 février 2006 à 11:00:46

oersonne ne parle plus dans sont topic mais il a bien faite bouger le forum :P

linklad
linklad
Niveau 10
21 février 2006 à 11:12:18

Je suis là moi :)

linklad
linklad
Niveau 10
21 février 2006 à 11:15:06

Je trouve que cette théorie est réalisable, selon les interviews les développeurs ont l´air sur de ce qu´ils disent ! Nintendo n´est pas du genre à mentir pour gagner de la thune ! :ok:

Je serai toujours pour la Revo à moins qu´il se passe quelque chose de très grave ! :)

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 11:30:30

Moi aussi je suis là.

Ce qui m´attire dans la console, c´est le fait de pouvoir jouer aux jeux des anciennes consoles.
J´en ai plein qui marchent plus, ça va faire du bien de retrouver tout ça.
STARFOX - MARIO BROS - SUPER TENNIS - STREET FIGHTER. :bave:
Mais la jouabilité à l´air douteuse, je me demande si je prendrais un certain plaisir à jouer avec une "télécommande". :(

linklad
linklad
Niveau 10
21 février 2006 à 11:45:46

Moi je pense que la télécommande est là pour ne faire qu´un avec le jeu ! La télécommande est petite et on doit faire des mouvements ! C´est comme si on est dans le jeu ! :)

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 11:47:25

On pourra aussi la rentrer dans un orifice d´une manette de la forme de celles qu´on voit habituellement.

linklad
linklad
Niveau 10
21 février 2006 à 11:58:56

Quel en est l´interêt? :)

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 12:02:27

L´habitude.
Certains Gamers n´aimeront pas le style de la télécommande (comme moi).
Mes consoles sont à manettes, je suis trop habitué (super nintendo - N64 - PS2 - GC - PS1) !
Moi, j´y trouve un intérêt.

linklad
linklad
Niveau 10
21 février 2006 à 12:04:01

Oui enfin si t´es habitué à la 64, ça doit te faire bizarre de jouer à une autre console :) Mais c´est ton choix ! J´espère qu´il y en aura pour toi :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 12:07:50

Gustave-Bernard :d) Oh ne t´inquiètes pas, ce genre de truc, on s´y habitue très vite!

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
21 février 2006 à 12:08:04

C´est justement le but de la manette : casser les habitudes. Tu sais, elle a été étudiée pour, ca sera jouable. Attends de l´essayer avant ! J´espère que quand tu auras ta Révo, tu essaieras d´abords avec la "télécommande" et que tu ne te jeteras pas sur la manette classique :ok:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 12:10:53

J´te rassure, belv !
J´ai super hâte d´essayer cette manette !

C´est bien en Juin qu´elle sort ? :question:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 12:12:08

Gustave-Bernard :d) Lol
Aucune idée :non:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 12:23:53

Ca serait bien car en Juin une association nous envoie des trucs cools !

J´ai fait une autre devinette !

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
21 février 2006 à 18:38:43

Ca va vous paraitre un peu con ce que je vais vous dire, surtout apres les trucs bidule chouette à propos de projecteur holographique, mais pensez déja que Nintendo viens d´inventer la premiere manette pour gaucher et droitier

:ok:

rien que ça, pour c´est déja une mini révolution (je suis gaucher et c´est assez pénible de jouer sur pc, ou de jouer bizarrement sur console) Bref, on verra l´E3 mais ne faites pas la meme erreur que ceux qui sont tombés dans le pano de L´Emotion Engine par exemple, et faites attention aux noms (exemple: Ultra64, l´idée d´environnement virtuel était déja soufflé a l´époque par les plus fanatiques de BigN, et rappelez vous bien aussi que ces memes fanatiques disait que les capacités graphique de l´Ultra pouvaient afficher des effets digne du cinéma! résultat: la premiere console flop de Big N, alors quand j´entends Hollywood et Broadway, bin, ça me fait rien, d´autant plus que N a réaffirmé qu´il ne participerait pas a la gueguerre des graphismes!) étant moi meme un ancien "fana" de BigN j´ai du ouvrir les yeux et me reveiller avec la gueule de bois apres la N64 et le GC...Ce qui est le plus ironique dans toute cette hitoire de zappette c´est que BigN a toujours voulu faire des consoles de salon 100% jeux et non pas des "fourre tout technologique multimédia" tout ça pour nous pondre l´instrument, l´icone du multimédia...la zappette! Bref, je m´y perds à force, course au performances graphiques? ok mais pour quels jeux? course a l´innovation, ok, mais pour exploiter des vieilles license remixé, décliné x fois? trop peu pour moi, j´espere vraiment que ce deuxieme secret en vaut la chandele! Retombez sur terre et patientez un peu... Encore un petit rappel pour les détracteur de Big N et ceux qui cherchent les perfs! parmis les 3 consoles de salons 128bits, laquelle a connu un grand succes? laquelle est encore à ce jour la plus chere des trois? Laquelle est la plus faible graphiquement? La Plait-ste-chaine-deux!!! Bref, faudrait pas non plus que BigN nous pondent un gamecube à zappette sensible! Bref, la fin de mon post est un peu HS, dsl, à pluch!

linklad
linklad
Niveau 10
21 février 2006 à 19:29:19

Nintendo a toujours priviligié l´innovation !S i ce projecteur existe, aucune console ne pourra rivaliser!

Savez-vous pourquoi Nintendo garde ce secret? Car Sony a copié énormément de choses a Nintendo le vibreur les touches directionnelles les joysticks etc...

Lorsque la Ps3 sera entièrement présentée alors là vous saurez tout ! Car si sony doit développer une autre Ps3 avec cette technologie il sera trop tard et ils couleront !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 février 2006 à 22:11:06

Oui c´est sans aucun doute la raison. Et aussi l´occasion de se faire un peu de pub.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment