Ca va vous paraitre un peu con ce que je vais vous dire, surtout apres les trucs bidule chouette à propos de projecteur holographique, mais pensez déja que Nintendo viens d´inventer la premiere manette pour gaucher et droitier
rien que ça, pour c´est déja une mini révolution (je suis gaucher et c´est assez pénible de jouer sur pc, ou de jouer bizarrement sur console) Bref, on verra l´E3 mais ne faites pas la meme erreur que ceux qui sont tombés dans le pano de L´Emotion Engine par exemple, et faites attention aux noms (exemple: Ultra64, l´idée d´environnement virtuel était déja soufflé a l´époque par les plus fanatiques de BigN, et rappelez vous bien aussi que ces memes fanatiques disait que les capacités graphique de l´Ultra pouvaient afficher des effets digne du cinéma! résultat: la premiere console flop de Big N, alors quand j´entends Hollywood et Broadway, bin, ça me fait rien, d´autant plus que N a réaffirmé qu´il ne participerait pas a la gueguerre des graphismes!) étant moi meme un ancien "fana" de BigN j´ai du ouvrir les yeux et me reveiller avec la gueule de bois apres la N64 et le GC...Ce qui est le plus ironique dans toute cette hitoire de zappette c´est que BigN a toujours voulu faire des consoles de salon 100% jeux et non pas des "fourre tout technologique multimédia" tout ça pour nous pondre l´instrument, l´icone du multimédia...la zappette! Bref, je m´y perds à force, course au performances graphiques? ok mais pour quels jeux? course a l´innovation, ok, mais pour exploiter des vieilles license remixé, décliné x fois? trop peu pour moi, j´espere vraiment que ce deuxieme secret en vaut la chandele! Retombez sur terre et patientez un peu... Encore un petit rappel pour les détracteur de Big N et ceux qui cherchent les perfs! parmis les 3 consoles de salons 128bits, laquelle a connu un grand succes? laquelle est encore à ce jour la plus chere des trois? Laquelle est la plus faible graphiquement? La Plait-ste-chaine-deux!!! Bref, faudrait pas non plus que BigN nous pondent un gamecube à zappette sensible! Bref, la fin de mon post est un peu HS, dsl, à pluch!