Hoichikano Posté le 20 février 2006 à 16:38:20
"JTRTA Posté le 20 février 2006 à 16:24:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hoichikano oui ils ont apportés pas mal de choses mais ils se sont aussi laisser aller quand ils étaient numéros un en se comportant comme sony, c´est a dire a innover a rien. C´est quand la vrai concurence arrive que nintendo bouge enfin ses fesses."
A default que sony quil soit numero un ou non il on jamais rien apporter :/
Sony a toujours été tres bien placer dans les chiffres de ventes des consoles. Savoir ce qu´il ferait s´il serait bon dernier, sa on ne sait pas. Sony contrairement a nintendo dispose d´autres branches et ne sont pas des créateurs mais sortent juste une plate forme sur laquel les devellopeurs iront dessus. Sans éditeurs ils ne sont rien.
´´Hoichikano Posté le 20 février 2006 à 16:36:39
JTRTA je ne dit pas le contraire, mais il on qd meme aporter pas mal de chose meme a l´epoque de la snes (faut dire yavai sega qui pousser deriere ^^)
´´
Je n´ai jamais dis le contraire. Il y a le coté rose de la firme et sont coté sombre également.
´´Dark71 Posté le 20 février 2006 à 16:30:54
JTRTA > C´est pas une question d´arguments ou pas ça sert à rien cette maudite guerre de console je dénigre pas sony puisque j´ai une ps2 et une psp ! Elle ont toutes des défauts et des qualitées et aucune d´entre elles (sony MS et nintendo) mérite de disparaitre du marché mondial !
´´
Ce n´est pas ce qui laissait transparaitre de tes précédents discours
Dans le coté rose de sony je peux dire qu´ils ont démocratisés le jeuxvideos en le rendant moins produits pour gamins et moins produits pour hardocore gamers associable.