CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un article pour les gouverner tous...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
20 février 2006 à 15:54:53

´´Dark71 Posté le 20 février 2006 à 15:49:05

Je crois que tout à changer maintenant les joueurs de sony sont des gamins qui veulent se la peter avec leurs consoles et Nintendo attirent le grand public les vrai gamers !
´´

lol vive la caricature ! :sarcastic: Nintendo attire aussi des petits péteux qui se sont mit en tete que seul les vrai gamers joue sur une nintendo et tout les joueurs de sony sont tous des moutons betes et méchants :sarcastic: Dans toutes les marques il y a sont lots de moutons !

PS3enForce
PS3enForce
Niveau 4
20 février 2006 à 15:57:07

pk vous dite que je suis un mouton c vous les moutons vous etes accros a nintendo

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 février 2006 à 15:58:32

Nintendo sait innover... alors que sony n´innove dans rien à part nous sortir 40 gta, 40 FF, 40 metal gear des jeux en fin de compte sans réel innovation avec le temp ! Et la tu va me parler des mario et des zelda... peut etre qu´eux aussi n´ont pas été spécialement innovant mais avec la nintendo DS et la revolution ça changera... alors que la ps3 rapportera quoi au final ? De meilleurs graphismes :malade: cool !

PS3enForce
PS3enForce
Niveau 4
20 février 2006 à 16:00:55

j´ai qu´1 chose a dire Mario party 1,2,3,4,5,6,7 :rire:

et zelda tu peu encore l´attendre longtemps :rire: :rire:

PS3enForce
PS3enForce
Niveau 4
20 février 2006 à 16:03:16

la j´vous ai mystifier

coys
coys
Niveau 6
20 février 2006 à 16:03:55

PS3enForce Posté le 20 février 2006 à 15:57:07

pk vous dite que je suis un mouton c vous les moutons vous etes accros a nintendo

Non non, c´est juste qu´on a du mal à supporter les types à la mauvaise foi permanente.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 février 2006 à 16:04:42

PES 1,2,3,4,5,6
GT 1,2,3,4,5
DMC 1,2,3,4

juste un exemple -_-
tu voit Ps3 ben chez ton constructeur favoris ben c PAREIL ROH !! !!!!

coys
coys
Niveau 6
20 février 2006 à 16:05:03

Ah et puis je sais pas pourquoi j´essaie de te parler, t´es un gosse aux idées courtes.

[NINTENDO]2OO6
[NINTENDO]2OO6
Niveau 2
20 février 2006 à 16:05:11

VIVE NINTENDO! Au chieutes sony et ses jeux à la con!

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 février 2006 à 16:08:28

PS3enForce va sur ton forum tu perd ton temp et tu passe pour un con :-)

coys
coys
Niveau 6
20 février 2006 à 16:10:06

Ce qui me fait mal, c´est de savoir que tes parents se sont saignés pour te payer une telle aberration. Remercie-les mille fois et sois poli avec eux, ils doivent avoir les reins solides avec un mioche comme toi.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
20 février 2006 à 16:15:07

´´Dark71 Posté le 20 février 2006 à 15:58:32

Nintendo sait innover... alors que sony n´innove dans rien à part nous sortir 40 gta, 40 FF, 40 metal gear des jeux en fin de compte sans réel innovation avec le temp ! Et la tu va me parler des mario et des zelda... peut etre qu´eux aussi n´ont pas été spécialement innovant mais avec la nintendo DS et la revolution ça changera... alors que la ps3 rapportera quoi au final ? De meilleurs graphismes cool !
´´

Nintendo innove tu sais pourquoi ? Parce qu´il n´arrive pas a éclater sony et microsoft en faisant une console classique ! Sinon crois moi qu´ils se prendraient pas autant la tete s´il serait premier ! Et c´est bien beau d´innover il faut aussi que les jeux suivent et des jeux peuvent etre bon sur une console n´innovant en rien. Nintendo joue les héros ´´sauveur du jeuxvideos´´ mais pourtant en plein monopol de la game boy classique ils se sont bien laisser aller ! Pareil avec la game boy advance qui était seule sur le marché (a part gamepark ou autres qui ne comptent pas vraiment) avec nintendo nous refourguant leur portages aux prix forts ! :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 février 2006 à 16:17:45

Bref OSEF sa sert a rien de venir ici nous parler de sony c´est un peu HS quand même ^^

PS3enForce
PS3enForce
Niveau 4
20 février 2006 à 16:19:36

nintendo est foutu la revo est moins puissante que la PS2 :rire: :rire:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
20 février 2006 à 16:19:54

´´
Dark71 Posté le 20 février 2006 à 16:17:45

Bref OSEF sa sert a rien de venir ici nous parler de sony c´est un peu HS quand même ^^

´´

Je ne fais que repondre a ta crise de fanatisme ou nintendo c´est pour les gamers et sony pour les moutons :sarcastic: Je vois que tu n´as pas d´arguments donc autant te taire au lieu de me sortir un truc n´ayant aucun sens.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 février 2006 à 16:21:47

Nintendo a tjs aporter quelque chose a chaque sorti de console sauf avec la gamecube qui on fait comme les autre.

Mais c´est vrai que du coter des portable avec la gameboy il on pas fait grand chose.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
20 février 2006 à 16:24:48

Hoichikano oui ils ont apportés pas mal de choses mais ils se sont aussi laisser aller quand ils étaient numéros un en se comportant comme sony, c´est a dire a innover a rien. C´est quand la vrai concurence arrive que nintendo bouge enfin ses fesses.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
20 février 2006 à 16:25:33

PS3enForce Posté le 20 février 2006 à 16:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nintendo est foutu la revo est moins puissante que la PS2 :rire: :rire:

ahhb super marrant... Rien que la gamecube est plus puissante alors TG merci :)

et ayant jouer a gta sur ps2 je comfirme que c´est tres moche, les pietons ont un polygone pour la gueule, un pour les bras et le corps, et un tout gros pour les jambes :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 février 2006 à 16:30:54

JTRTA > C´est pas une question d´arguments ou pas ça sert à rien cette maudite guerre de console je dénigre pas sony puisque j´ai une ps2 et une psp ! Elle ont toutes des défauts et des qualitées et aucune d´entre elles (sony MS et nintendo) mérite de disparaitre du marché mondial !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 février 2006 à 16:36:39

JTRTA je ne dit pas le contraire, mais il on qd meme aporter pas mal de chose meme a l´epoque de la snes (faut dire yavai sega qui pousser deriere ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment