salut à toi ami forumer, je pense pas que ça soit stupide ce que tu dis, moi non plus je ne suis pas fan des sims mais bon, si l´ecran de la video d´immersion était remplacé par des lunettes dans lesquelles on verrait le paysage reel avec des elements 3D incorporés, ça serait dans le domaine du possible, t´imagines, tu te ballades dans ton jardin et t´as des monstres qui te suivent et tout, mais bon aprés faudrait avoir des cameras partout chez soi, et c´est ça le petit probleme...je vois pas trop comment ça va etre possible, mais bon j´adore la video d´immersion en tout cas