CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis degouter

gradore2
gradore2
Niveau 10
17 février 2006 à 16:07:18

je suis degouter parcque personne dans ma classe connait la revolution :diable:

de plus toute a l´heure on vas au carrefour scoiter la bornes xbox360 et on joue a dead or alive pendant 20 min magnifique le jeu

et la il me sorte tous en coeur ´´ouahhhh c´est magnifique imaginez sur ps3 sur xbox c´est deja beau mais sur ps3 sa sera carrement jolie vive que la ps3 sorte´´

j´en ai marre de c´est mouton que faire :snif2:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 février 2006 à 16:08:17

Tu leurs dit "Une console avec des meilleurs sa t´apporte quoi?..."

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
17 février 2006 à 16:09:10
  • meilleurs graphismes non ?

Ba sinon, t´attends l´E3, en leur disant de faire attention au stand de Nintendo !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 février 2006 à 16:10:02

oui oui "une console avec de meilleur graf sa vous apportera quoi?"

gradore2
gradore2
Niveau 10
17 février 2006 à 16:11:03

ouai mais c´est gros mouton il s´enfoute grave

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 février 2006 à 16:12:21

T leur pose juste la question, suivant la réponse tu leur dit "vous êtes pas de vrai joueurs..."

monecask
monecask
Niveau 8
17 février 2006 à 17:43:13

mdr les moutons ca reponds ca a la question :"Ben c´est beau ! donc c´est trop bien ! "

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
17 février 2006 à 18:14:07

Bah des beaux graphisme c´est toujours agreable
de jouer a un jeux a l´aspect graphique reussi
si en plus le gameplay les innovations sont la c´est parfait mais on peu aps toujours tout avoir helas...enfin qui sait peu etre que la revo nous apportera ca

dende22
dende22
Niveau 9
17 février 2006 à 18:20:32

S´ils ne voient que sony il doit y avoir des raisons autres que se limiter à dire que ce sont des moutons.
Eux savent ce que sera vraiment leur console, c´est à dire une PS2 boosté (comme le cube par rapport à la 64 au fait). Que savons-nous de la revolution? On jouera avec une télécommande.
Donc je pense qu´aujourd´hui les plus gros moutons sont ceux qui jugent que telle ou telle console sera mieux qu´une autre que par suppositions, que ce soient des pro-sony ou des pro-nintendo.
J´imagine, gradore2, que tes potes ont raison, mais ils n´ont pas entendu parler de la revolution, pourquoi donc? Parceque nintendo n´a pas la capacité de communication de sony, et nintendo n´a pratiquement rien dit sur sa console sauf que son nom n´est qu´un nom de code, donc aucune info à relayer dans un medias.

De plus une console puissante est quand même un plus, franchement ne me dite pas que ça ne vous intéresse pas tandis que beaucoup d´entre nous ont une GBA. De plus beau graphismes apporte la même chose que de plus beaux effets spéciaux aux cinémas, pourquoi la majorité des personnes préfèrent "Le jour d´après" à un tvfilm catastrophe de M6 lamda? Pour la beauté des effets spéciaux et sa surmédiatisation.

2death
2death
Niveau 7
17 février 2006 à 18:21:04

tu vas a l´ecole avec écrit devant "je ne suis pas un mouton" et écrit derriere "Je n´achete pas Sony"

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
17 février 2006 à 18:42:49

lol dans ma classe personne ne sinterrese vraiment au jeux video et en plus il ne savent meme pas c´est quoi internet

gameby
gameby
Niveau 10
17 février 2006 à 18:58:18

On peut pas vraiment comparer un film à un jeu vidéo, un jeu vidéo c´est interactif, alors qu´un film on ne voit que des images et du son donc la c´est important de beaux effets spéciaux.

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 février 2006 à 19:41:25

-belvlad- tes pas le seul moi aussi meme pire
si tes dans ma classe parle de nintendo il se moqueron de toi en te disant aller va jouer a mario a pikachu... et apré il te mette la honte tu sai tplus quoi faire mon amis a fait sa un jour il sai tpri l ahonte je me sui dit lâche l´affaire
sait leur vie pas la mienne...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
17 février 2006 à 21:28:41

toi et l´horetographeuh ça fait 2 :rire:

gradore2
gradore2
Niveau 10
17 février 2006 à 21:35:09

aquiheuh tus parlents gameurfab?

Crippler
Crippler
Niveau 7
17 février 2006 à 21:50:22

C´est logique ces personnes la, c´est exactement la cible de Sony : ils sont directemnt influencés par leur marketing. A cause de ca, ils prennent pas le temps de se dire ; "Qu´est que m´apporte la PS3 ?" , et si ils voient un truc comme la Revo ou la DS ils dirons "C´est quoi ces trucs de gamins, nous on prend pas une console de tapette". Vous pouvez vous marrer mais j´ai déja entendu ce genre de chose : Sony devrait vraiment remporter le prix du plus bel élevage de moutons...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
17 février 2006 à 21:56:05

De toutes facon vous savez tous ce que vous acheterez le moment venu, vous savez tous quels sont les jeux qui vous font plaisir,

et puis à tous ceux qui critiquent mes choix , tiens prends ça dans ton c**, à tous ceux qui disent que Nintendo c´est pour les gamins, tiens prends ça dans ton cu*, à tous ceux qui préferent jouez 10 h a un jeu magnifique plutot que 30 h sur un gameplay innovant, tiens prends ça dans ton cul !

Les gens ont pas compris que se moquer des autres parce qu´ils aiment Nintendo, qu´ils qualifie de "gamin", c´est etre gamin eux aussi.

La liberté vous connaissez ?
Les gouts individuels vous connaissez ?
Y a pas de honte à avoir face à des gens comme ça, juste te dire qu´ils peuvent bien parler, ça t´enlevera pas l´envie d´allumer ta Gamecube en retrant le soir chez toi ; Au contraire. Moi ça me donne encore plus envie. Et quand je joue, je les imagine rentrer chez eux et se poser devant M6, pendant que moi je casse du Ganondorf dans Temple sur Smash Bros melee et que ça me fait marrer, que jme dis :" la y a du jeu !" .

Et puis "pro Nintendo" ça veut dire quoi ?
Fan c´est tout.
On peut etre pro sony, pro crosoft, mais Nintendo soit on crache dessus soit on est fan.

Quand les gens se moquent de toi, regarde les droit dans les yeux et dis leur, "j´en ai rien à foutre de ton avis, seul le miens importe. Ce que tu peux dire ne me touche pas."

C´est aussi ça etre fan, c´est l´etre envers et contre tout, parce qu´on aime ça, parce qu´on y crois. Les gars qui sont fan de Mylene Farmer tu crois qu´ils ont honte ? Nan. Certainement pas. C´est ça qui fait leur force. C´est qu´ils en ont rien à foutre des gens autour.

Ne cherchez pas à convaincre les infidèles, laissez leurs ames érrées sans but, et jouez.

Crippler
Crippler
Niveau 7
17 février 2006 à 21:59:03

dende22 Posté le 17 février 2006 à 18:20:32

S´ils ne voient que sony il doit y avoir des raisons autres que se limiter à dire que ce sont des moutons.
Eux savent ce que sera vraiment leur console, c´est à dire une PS2 boosté (comme le cube par rapport à la 64 au fait). Que savons-nous de la revolution? On jouera avec une télécommande.

T´est pas très cohérent quand tu parles :
Tu dis que eux ils savent ce qu´ils aurons --> une ps2 boosté. Ok ils le saventmais ils ne réfléchissent pas pour autant a l´utilité de la console. De plus pour renseignement, on sait pas grand chose pour la PS3 mais en même temps c´est vrai il n´y a pas grand chose a dire et sony je suis pas sur su´on puisse leur faire confiance quand ils parlent de leurs consoles ...
Tu dis aussi qu´on en sait rien sur celle de Nintendo a part la télécommande. Primo va chercher la définition du télécommande, ici on appelle ca une manette. Secondo tu dis ca genre : "c´est juste un pti détail que la manette soit inédite et originale" mais déja c´est énorme de savoir ca. Tertio Nintendo a raison de ne rien révéler quand on voit que Sony pompe tout sur ses concurents (la manette revo a déja été copiée, bravo a sony pour cette rapidité :ok: )

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
17 février 2006 à 22:03:20

Je crois que la différence est ailleurs. La différence est dans les jeux. Y´aura-t-il des jeux Nintendo sur ps3 ? non. C´est un argument suffisant pour acheter la Revolution et pas la ps3.

Crippler
Crippler
Niveau 7
17 février 2006 à 22:08:24

Greedybro Posté le 17 février 2006 à 22:03:20

Je crois que la différence est ailleurs. La différence est dans les jeux. Y´aura-t-il des jeux Nintendo sur ps3 ? non. C´est un argument suffisant pour acheter la Revolution et pas la ps3.

Ce qui me fait le plus pitié je crois que ce sont ces joueurs de GTA qui y jouent pour dire après "OUA G DEFONCAIT LES KEUFS HIER DAN GTA, C TRO BIEN" : pauvre hypocrite ... Avoir besoin d´un jeu pour ce faire passer pour ce qu´on est pas, c´est pitoyable. (Je sais, tous les joueurs de GTA sont pas comme ca, mais il y en a quand meme beaucoup).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment