De toutes facon vous savez tous ce que vous acheterez le moment venu, vous savez tous quels sont les jeux qui vous font plaisir,
et puis à tous ceux qui critiquent mes choix , tiens prends ça dans ton c**, à tous ceux qui disent que Nintendo c´est pour les gamins, tiens prends ça dans ton cu*, à tous ceux qui préferent jouez 10 h a un jeu magnifique plutot que 30 h sur un gameplay innovant, tiens prends ça dans ton cul !
Les gens ont pas compris que se moquer des autres parce qu´ils aiment Nintendo, qu´ils qualifie de "gamin", c´est etre gamin eux aussi.
La liberté vous connaissez ?
Les gouts individuels vous connaissez ?
Y a pas de honte à avoir face à des gens comme ça, juste te dire qu´ils peuvent bien parler, ça t´enlevera pas l´envie d´allumer ta Gamecube en retrant le soir chez toi ; Au contraire. Moi ça me donne encore plus envie. Et quand je joue, je les imagine rentrer chez eux et se poser devant M6, pendant que moi je casse du Ganondorf dans Temple sur Smash Bros melee et que ça me fait marrer, que jme dis :" la y a du jeu !" .
Et puis "pro Nintendo" ça veut dire quoi ?
Fan c´est tout.
On peut etre pro sony, pro crosoft, mais Nintendo soit on crache dessus soit on est fan.
Quand les gens se moquent de toi, regarde les droit dans les yeux et dis leur, "j´en ai rien à foutre de ton avis, seul le miens importe. Ce que tu peux dire ne me touche pas."
C´est aussi ça etre fan, c´est l´etre envers et contre tout, parce qu´on aime ça, parce qu´on y crois. Les gars qui sont fan de Mylene Farmer tu crois qu´ils ont honte ? Nan. Certainement pas. C´est ça qui fait leur force. C´est qu´ils en ont rien à foutre des gens autour.
Ne cherchez pas à convaincre les infidèles, laissez leurs ames érrées sans but, et jouez.