CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
17 février 2006 à 00:15:17

j´étais trop jeune quand oot est sorti, mais je me souvien que mon père était fou :oui:
un des seul jeux qu´il ait jamais joué, avec les métroids.
Il faudrait que je refasse oot de fond en comble.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 février 2006 à 00:35:30

Bonsoir Oca, Pocketstarman ...

et Fil_55, je te souhaite de pouvoir le savourer pleinement :-)))

La rétro-compatibilité aura cet avantage de permettre de (re)jouer aux jeux d´anciennes générations dont la qualité n´est plus à démontrer.
Certains titres ayant même posés les bases d´un genre.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 février 2006 à 16:35:23

Alors que les infos se font toujours aussi rares ( au grand damn de certains :snif: ), j´aurais aimé connaître votre avis sur ces rumeurs insistantes qui prédisent une puissance graphique moindre par rapport aux autres consoles de nouvelles génération ?

Alors que par 2 ( ou 3 ) fois, Nintendo a affirmé que les portages se ferait sans peine et, de ce fait, n´aurait pas à souffrir de la comparaison.

Que pensez-vous de ces rumeurs persistantes ?

Il est vrai que la firme de Kyoto privilégie depuis quelques années la jouabilité et la facilité d´accès ...

Les rumeurs vont bon train.

Et quand bien même, cette puissance prétenduement moindre influerait-t´il votre considération pour cette console ?

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
17 février 2006 à 17:19:32

Personnelement je ne pense pas que la console sera réelement inférieur aux deux autres d´un point de vue graphique. Et meme si c´était le cas je pense que là n´est pas l´interet de la Revolution. Finalement, jouer à des jeux de la qualité de Zelda: Twilight Princess est deja exceptionnel. Et d´ailleurs, la PS3 et la Xbox 360 ne nous ont pas encore montré de quoi elles sont réellement capable, et la Revolution ne nous a rien montré. Donc je dis attendons, ce débat n´est pas encore d´actualité. ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 février 2006 à 21:53:54

Une pensée me trotte en tête.

Des schémas de la Revolution ont été diffusées.
Sur ces schémas ont aperçoit la console sous divers angles.

Il se trouve qu´il y a deux aérations :

http://www.jeux-france.com/images19_4_14516.html

Simplement, lorsque la console est posée sur son socle, l´une des aérations est obstruée :p)

Détail et simple erreur de conception ou ajout d´un ventilateur pour refroidir un processeur un brin à l´étroit dans cette petite console ?

Cela ne paraît pas grand chose, je vous l´accorde, mais connaissant Nintendo et la qualité de conception et de finalisation de ses produits, cela m´étonne un peu.

Si vous avez des hypothèses ou d´éventuelles idées ...

lewis82
lewis82
Niveau 8
19 février 2006 à 21:56:03

Ils n´ont qu´à faire un trou dans le dit socle... :ok:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
19 février 2006 à 22:15:23

bienvenue a toa ô poëte !!
qu´avec tes vers à ce forum tu confères
actualité révolutionnaire et prospère

sinon pour ta question :
g fé un topic ou je parlai aussi de ces schémas et ta question a aussi été posée, la réponse la plus satisfaisante qu´un forumeur ait fait devait être( si je me souviens bien ) que ces schémas n´étaient pas définitifs .... :-(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 février 2006 à 22:34:03

Autant pour moi, il me semblait bien avoir un lu un sujet portant sur l´éventuel surplus de puissance apporté à la Revolution et l´ajout d´un ventilateur pour accompagner cela ...

Mais je n´ai pas été plus loin dans le topic concerné.

Cela dit, ces dessins ont été deposé à l´Office pour l´harmonisation dans le marché intérieur ( traitant les dépôts de marques, dessins et modèles sur le plan européen ).

Je pensais donc que c´était officiel.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
19 février 2006 à 22:40:41

moa aussi je pensait que CT officiel mé bon ....
pour l´éventuel surplus de puissance jamais entendu parler....
on va dire qu´avec Nintendo on saura vraiment rien à 100% avant l´E3.
Et c tant mieux , ça nous laisse tout le temps pour rêver :fou: :fou: :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 février 2006 à 23:01:39

Effectivement, seul le salon de Los Angeles répondra aux questions qui traversent nos esprits.

D´ailleurs, avant de se faire l´écho de rumeurs ( sur le second secret ), n´oublions pas que la télémanette, en soit, est une importante prise de risque de la part de Nintendo.

Il faut saluer l´effort.

Bien sur, il y a toujours ces propos ambigues de la firme qui laisse à penser que la console n´a pas devoilée tous ces charmes.

Le rêve est permis ... mais n´oublions jamais que la télémanette offre déjà ce coin de rêve et une approche différente et immersive des mondes virtuels.

Rêvons mais ne nous éloignons pas trop non plus.
Même si l´attente semble longue d´ici le 9 Mai :snif:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
19 février 2006 à 23:11:21

ainsi a parlé Mo-on le sage !!
alors en plus d´être poëte tu es sage !!
tu pourrais pas en laisser un peu pour les autres !!
égoïste !!
PS : je plaisante bien sur !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 février 2006 à 23:33:54

:-))) merci clemsailleurs

Je crois que la firme ne nous a pas tout devoilé ( et j´ai confiance en sa capacité à créer et être originale ).

Mais je tiens à ce que l´on n´oublie pas l´avancée déjà réalisée grâce à cette nouvelle manette.

Ensuite et éventuellement, on peut toujours éplucher ces pages :

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=0&f=S&l=50&TERM1=Nintendo&FIELD1=AS&co1=AND&TERM2=&FIELD2=&d=PG01

En espérant effleurer l´esquisse du 2ème secret.

Il y a d´autres sources, d´autres sites mais celle-ci me semble la plus officielle donc je la communique à qui veut s´occuper en attendant cette fameuse date ( déjà celèbre ) du 9 Mai 2006 !

Si jamais d´autres personnes ont d´autres liens ( vers des sites et des articles pertinents ! ), qu´ils les disposent et proposent.

On sait jamais, dans les méandres de la rumeur, il y a parfois un brin de verité.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 février 2006 à 23:47:53

Rectification : en rapport avec le précédent post, le lien communiqué concerne les dépôts de brevets.

Il semble, à la lecture du premier article ( sobrement appelé "Game apparatus utilizing touch panel and storage medium storing game program" :p) ) que cela décrit la télémanette ( si des personnes pouvaient confirmer merci, mon anglais étant approximatif ).

Aussi, je ne sais absolument pas si cela touche à des projets plus lointain ou bien des produits déjà en phase de finalisation. Nous n´en saurons peut-être pas forcément plus par cet intermédiaire.

Dès lors, il faut encore entendre !! !!!!!!!!!!!! :snif:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 février 2006 à 00:28:54

:mort: !!
ça va être trop pénib de lire tout ça !! :honte:
en plus en english !! :banzai:
:(
mé dois y avoir des trucs la dedans c sur !!
je garde le lien et merci ! lol
et une bonne nuit !! :sleep:
so wait & see . :ok:
j en peu plus d attendre !! ! :malade:
rhaaa....

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 février 2006 à 15:41:31

La rumeur circulait depuis quelques temps, aujourd´hui elle nous apparaît comme une verité :

Nintendo, par la voix de Reggie Fils-Aime, a annoncé que le jeu The Legend of Zelda, Twilight Princess était désormais prévu pour l´Automne 2006.

Si la nouvelle n´étonne plus personne, il est bon de s´interroger sur les raisons de ce report ( car, rappelons-le, le jeu était prévu pour Novembre 2005 ! ).

Doit-on y voir une technique visant à faire de Zelda un jeu potentiellement expoitable sur la Revolution ?

Si tel est le cas, elle disposerait donc d´un titre fort intéressant, et ce, dès son lancement.

Bien sur, cela se fera au dépend du Game Cube :snif:

Que penser de cette technique marketing ?

kodef
kodef
Niveau 9
20 février 2006 à 16:58:23

Mo_on tu te forces pour parler comme ca ou c naturel? parce que c un peu bizare... voir ridicule.

jack37
jack37
Niveau 10
20 février 2006 à 19:58:39

Qu´est-ce qui y a Kodef??

Ca te choque le français correctement écrit??

Le langage SMS ça s´est ridicule :gni:

jack37
jack37
Niveau 10
20 février 2006 à 19:59:41

oups

• sait ridicule
jack37
jack37
Niveau 10
20 février 2006 à 20:00:16

arf pardon :gni: