lol c´est con mais bien trouvé quand meme et puis ca passe le temps...
turoks
Niveau 3
15 février 2006 à 23:45:06
pas mal lol au moins a defaut davoir des infos il nous reste l´humour ;- )
poildepubix
Niveau 8
16 février 2006 à 00:27:09
ça reflète plutot bien le niveau d´infos actuellement ! bon c pas très fin mais un peu d´autodérision ne fait pas de mal ! nintendo le cherche un peu faut l´admettre