En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un topic nouveau !
jessyduss
Niveau 1
15 février 2006 à 21:28:31
quel sera le prix de la révo s´il vous plait ? est-ce que c´est vrai que on pourra jouer a tous les anciens jeux nintendo ? meme ceux gamecube ? elle sort quand ? est-ce que c´est son nom définitif ? vous trouver pas que je suis un boulet ? est-ce que zelda TP sortira sur révo ou sur GC ou les deux ? c´est quoi le deuxieme secret ?
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 21:30:33
J´allais dire "boulet" sans lire, mais finalement, vu que j´ai lu, je vais dire: "oui, je trouve que tu es un boulet "
De rien
jessyduss
Niveau 1
15 février 2006 à 21:32:27
c´est pas de ma fote mais c´est long d´attendre sa sortie ! alors je passe le temps ! priez pour qu´elle sorte vite ! sinon vous avez pas fini de voir des topic comme ca
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 21:33:30
Franchement non :/ Merci de sortir.
Fil_55
Niveau 7
15 février 2006 à 23:57:13
1. on sait pas 2.seulement les jeux édité par nintendo lui même 3. tous les jeux gc 4.on sait pas 5.sûrement 6.puisque c´est si gentiment demandé: t.es est un très gros boulet 7.on sait pas 8.on sait pas.