Bon voilà , j´ai pas trouvé de topic la dessus donc je poste un nouveau ...
Tecmo , dévellopeur réputé pour les Dead or Alive va se lancer sur révolution avec un jeu de golf qui aura pour nom de code Pangya. Le jeu est déjà sorti précédamment sur PC. Si vous souhaitez trouver images et vidéos de cette version , cliquez ici. Le jeu devrait user de la fameuse télécommande pour réaliser les swings et autres.
Pour cliquer sur le lien et pour voir la source , c´est là :
http://nomadeland.jexiste.fr/nomadeland/new_news2.php?id=169