Bon moi je peut te l´assurer, c´est du seulement du combat 3D (enfin moi j´ai le 3, mais a par des persos en plus le 4 change pas), et comme je le dit tout le temps, c´est mieux de le commander sur un site d´import, car si tu l´achetes en france, ou meme sur un site francais, tu va le payer 30 a 40 euros de plus, a combien il etai dans ton magasin ?