CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un truc tout bête mais important

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
15 février 2006 à 01:06:05

alors voila je viens de me rendre compte d´un truc, la telecommande semble finit et je pense que ce modele sera conservé mais en revanche le joystick que l´on met en complément je pense qu´il nest pas encore finit et que l´on a jamais vu le vrai encore
http://media.nintendo.com/mediaFiles/EdX2WT4zfrPiOI_RoY3JWEMfpGJXu5MG.jpg
Je m´explique: regardez le joystick: c´est exactement le même que sur GC!!! Nintendo a du le pondre dans la précipitation pour montrer qu´il y en aura un similaire mais ca ne sera pas celui là!!!

RROR69
RROR69
Niveau 7
15 février 2006 à 01:07:32

Bonne observation mais ca metonerais qu´il le change bien que ce soit probable

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
15 février 2006 à 01:22:26

J´espere qu´ils vont le changer,je trouve celui de la gamecube pas super confortable

RROR69
RROR69
Niveau 7
15 février 2006 à 01:42:13

Ouais j´aprouve surtout qu´en plus il est pas tres solide moi jaurais penser plus kek chose style xboite je le trouve bien

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
15 février 2006 à 02:24:32

c le meme que sur n64...

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
15 février 2006 à 02:31:51

c´est vrai que les joystick GC et N64 on un reel probleme de solidité(35 euros partie enfumée arrr je t´aimais ma petite manette bicolor) mais sinon coté design je trouve pas grand chose a reproché mais peut etre qu´une ou deux fioritures serait le bienvenu par ce que je le trouve vraiment tres nu et un peu trop sobre ce truc

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
15 février 2006 à 02:34:34

fioritures?????

dont u mean features?

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
15 février 2006 à 08:55:05

Non, he means Fioritures...et c´est tout à fait francais..Quelques broutilles si tu préfere, quelques détails...

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
15 février 2006 à 13:04:03

les joys n64 et NGC ne sont pas pareils, mais c´est un joy NGC sur la photo...et puis apres tout on s´en tape, le design est surement le design définitif.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 février 2006 à 13:22:07

Stick analogique pas costaud ? Oo vous jouer avec des parpaing dans les main ou quoi ? ^^

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
15 février 2006 à 14:09:56

sur N64 ce problème était bien réel (mais quelle était cette petite poudre blanche émise sur le pourtour du joysitck,...hum hum...), mais j´ai ma Gamecube depuis le jour de sa sortie officielle, et mes sticks sont encore nickels. A mon avis il n´y a pas à s´inquiéter pour ceux prévus pour la Revo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment