sur N64 ce problème était bien réel (mais quelle était cette petite poudre blanche émise sur le pourtour du joysitck,...hum hum...), mais j´ai ma Gamecube depuis le jour de sa sortie officielle, et mes sticks sont encore nickels. A mon avis il n´y a pas à s´inquiéter pour ceux prévus pour la Revo.