Bonjour à tous,
C´est tout frais la revolution viens d´être devoilée sous tous les angles sous forme de shema !
On peut voir l´arriere de la bête qui n´avait pas été devoilé.
Vous decouvrirait ces images dans la deusiéme derniére news de mon site.
http://www.revoway.com
Dites moi ce que vous en pensez.