moi je dirais:
~ X-men:Destiny Of War ~
GENTILS:
-Iceberg*
-Logan
-Phoenix
-Cyclop
-Angel*
-Le Fauve
-Collossus*
-Diablo
-Forge
-Gambit*
-Jubilee
-Malicia
-Shadowcat
-Tornade
-Magma
MECHANTS:
-Apocalypse*
-Crapaud
-Le Dark Fauve*
-Dent de Sabre
-Fléau*
-Magneto
-Mystique
-Onslaught*
-Sentinelle*
-Pyro*
-Rictor
Et voila!!!!Les persos marqués d´un * sont ceux à débloquer...et votre avis?