Je me pose une question depuis qq temps....voilà:
"la télécommande permet de retranscrire sur l´écran tous les mouvements que l´on veut faire faire à son perso mais voilà entre la zapette et( le joystick ya un vieux cordons de 10 cm...imaginez vous jouez a virtua tennis, vous voulez faire un coup droit bien ample et bam....bloqué.....c con ce fil va limiter l´amplitude des mouvement.."
Voilà, en gros ça sert à rien de tout faire sans fil pour en claquer un entre les deux parties de manette!!!