CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Définitif ou non...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 février 2006 à 19:23:19

Est-ce que le design de la Révolution et celui de sa Mannette montré jusqu´à présent est le design définitif ? Y aura t´il quelques changements ?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 19:24:21

Il pourra y avoir des changements minimes, vraiment minimes

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 19:25:31

non c le dernier sa ne change pu c deja assez bo comme ca

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 février 2006 à 19:27:53

Le dernier :question: depuis l´E3 il n´a pas changé ?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 février 2006 à 19:38:44

Moi ce que j´aime pas c´est le gros truc qu´on rajoute à la mannette pour brancher le joystick.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 février 2006 à 19:44:20

c´est vrai que le truc de branchement entre le joystick et la zapette aurai pu ètre légèrement plus discret mais c´est pas si grave finalement ^^

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
14 février 2006 à 19:52:53

Moi je regarde mon écran quand je joues :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 février 2006 à 19:53:44

moi je regarde le gros pavé de conection nunchaku :oui:

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
14 février 2006 à 21:38:46

Je me pose une question depuis qq temps....voilà:

"la télécommande permet de retranscrire sur l´écran tous les mouvements que l´on veut faire faire à son perso mais voilà entre la zapette et( le joystick ya un vieux cordons de 10 cm...imaginez vous jouez a virtua tennis, vous voulez faire un coup droit bien ample et bam....bloqué.....c con ce fil va limiter l´amplitude des mouvement.."

Voilà, en gros ça sert à rien de tout faire sans fil pour en claquer un entre les deux parties de manette!!!

RROR69
RROR69
Niveau 7
15 février 2006 à 01:13:48

ouais mais le cordons sera pas necessaire dans tus les jeux, comme par exemple le tennis, avec ce nouvo gameplay je vois plus vrm beaucoup de combinaison de boutons necessaire

RROR69
RROR69
Niveau 7
15 février 2006 à 01:14:57

le joystick plutot pardon

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
15 février 2006 à 01:59:53

lol la manette serait la raquette c´est asser simple messemble pas besoins du nunchaku il pourrait faire le role du lacet détaché j´avoue

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
15 février 2006 à 02:33:34

mais de toute faon cette console a vraiment la classe coté design la ps3 et la 360 font vraiment pas le poids comme pour la GC en son temps

White_ced
White_ced
Niveau 9
15 février 2006 à 03:06:00

Pas d´accord. La ps3 est plutot belle a part la manettes boomerang et leur nouveau delire d´ecrire leur logo style spiderman. La 360 est franchement style et la manette est vraiment la meilleur au niveau de l´ergonomie avec, a mon sens, celle de la GC. Et la revolution a clairement la classe et bien qu´aillant suivit Big N depuis ma plus tendre enfance (ah souvenir souvenir :content: ) je suis tres perplexe quand a leur nouvelle manette-telecommande.

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
15 février 2006 à 03:10:21

j´ai pas dit que les autres était moches je les trouves tres belle aussi avec (la 360 en seconde position) mais je pense que la revo avec sa petite manette les surclasses de loin
http://www.enregistrersous.com/images/e0a5a7583219f7c9eba6f410bc08f906.jpg

si c´est pas la classe ca

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
15 février 2006 à 03:12:26

je sais pas pourquoi tu n´ess pas convaincu si tu n´as pas vu la video voila le lien
http://gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=1656

tu prends la video controller revealed (les deux autres c´est juste des fakes)

White_ced
White_ced
Niveau 9
15 février 2006 à 03:20:52

Oui. Seuleument cette zappette me fait penser a un gadjet tel le micro de mario party ou une eye toy, tres fun au debut mais encore plus vite lassante. Mais bon j´ai foi en Nintendo alors comme on dit: wait and see.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment