CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution aura des prises USB !!!!!!

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
14 février 2006 à 16:35:05

grande news...voila la monture finale de la revolution !
http://jeux-france.com/news14516_dessine-moi-une-nintendo-revolution.html
alors keskon voi dessus ?
ben tt simplement que notre revo est tt petite, tres jolie, super classe et surtout qu´elle a 2 prises USB !
je me demande bien ce ke nintendo fera avec ca mais bon...grande news...

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
14 février 2006 à 16:53:51

La PS2 a 2 ports USB et ils servent stricement a rien d´interessant.
La presence de ports USB n´est absolument pas une "grande news".

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 février 2006 à 16:59:50

[PabloEscobar] Posté le 14 février 2006 à 16:53:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La PS2 a 2 ports USB et ils servent stricement a rien d´interessant.
La presence de ports USB n´est absolument pas une "grande news".

:rire: Je sais pas toi mais moi il me serve pour la cam, le volant, les clée USB et le flingue.
La news sa fait un moment qu´on sait pour les ports USB

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 17:00:06

On le savait depuis un bout de temps déja.

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
14 février 2006 à 17:00:25

quoi des port usb ? non arrete :hum:

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
14 février 2006 à 17:55:36

t´aura mis le temps pour t´en rendre comte dis-donc!!!

royal_w17
royal_w17
Niveau 2
14 février 2006 à 18:24:24

oui les prises usb sa era bien pour mettre un mp3 ou ranchez avec l´ordi pour faire une conexion internet

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 février 2006 à 18:42:03

Je constate qu´il y a contradiction entre le nombre de boutons à droite et à gauche sur la façade, selon les images.
Regardez bien ! :-)))

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 18:46:02

Tu parles des 3 boutons sur la fine face à l´avant ? Si oui, je ne vois pas le problème

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 février 2006 à 18:51:14

Non, c´était juste une constatation, un détail insolite pour des schémas qui sont censés représenter le même objet. Bien sûr, ça ne change rien et c´est futile.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 18:52:37

Je veux dire que je n´ai pas vu la contradiction dont tu parles :-d

capote5000
capote5000
Niveau 10
14 février 2006 à 19:01:47

c´est drole, mais moi je le sais depuis l´E3...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 février 2006 à 20:02:58

Soul-edge_3 :d) Ah OK, j´ai cru que tu avais remarqué. En fait, tu peux voir des schémas où à l´avant il y a 2 boutons à droite et un à gauche et d´autres avec l´inverse. Je sais que la console n´est pas vu dans le même sens à chaque fois et j´ai bien vérifié plusieurs fois avant de sortir des bêtises.
Précisément, les images -16- et -19- contredisent les images -8- -9- et -13- du point de vue de la façade.
Pour ma part, je trouve ça marrant. :)
Je pense qu´ils ont dû hésiter sur ce point.

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
14 février 2006 à 20:11:45

effectivement y a un souci de ce coté la ^^

Bien vu :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment