CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video ON un fake je veux bien mais ...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
14 février 2006 à 13:44:39

a t´on des preuves qu´il sagit du fameu espagnol qui a fait la video ? Il me semble qu´il sagit d´un espagnol mais peut on etre sur de ses dires ? Il a fait un communiquer il me semble mais moi aussi je peux en faire un pour dire qu´il sagit de moi qui ai fait cette video en une semaine non ?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
14 février 2006 à 13:46:06

Je me demande si il reste des abruti pour encore croire à la ON ? :sournois:

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
14 février 2006 à 13:46:43

on répondra a cette question le 9 mai prochain !! !!! patience.........

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 février 2006 à 13:54:09

La Nintendo ON c´est un fake! Tout d´abord, la console nex-gen de Nintendo, c´est pas la On, mais la Revolution (pas le nom défénitif)... Et si on nous sort la ON, alors, tout ce temps, Nintendo nous aurais bourré de n´importe quoi sur la Revolution! Non, la ON c´est un fake, et la Revo est la Revolution!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
14 février 2006 à 13:54:48

J´aimerai tout simplement savoir le véritable autur de la video tou simplement ! Qui est il ? Je suis bien sur ok pour le fake mais j´aimerai savoir qui est l´auteur de la video tout simplement !

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
14 février 2006 à 13:56:35

On le sait sam, calme tes nerfs 5 mins mon coco. J´aimerai savoir qui est l´auteur de se fake avec des sources fiables.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
14 février 2006 à 14:10:02

Voilà le lien de l´interview de Psycho3ler par http://www.1up.com à propos de la création du fake.

http://1up.com/do/feature?cId=3141783

Si je me souviens bien il aurait en réalité bosser des mois dessus mais son DD a crashé une semaine avant, d´où le fait que la vidéo ne soit pas entière.

Cela peut paraitre louche, surtout réussir à récupérer les données d´un crash, et en plus avoir une vidéo "linéaire", et non pas de bribes de séquences...

Enfin j´epsère toujours au complot fait par Nintendo en engageant un tiers pour diffuser une vidéo diffusant implicitement leur porjet :fou:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
14 février 2006 à 14:20:22

Des trucs en anglais donc c´est pas pour moi. Il n´y aurait pas des explications claire ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
14 février 2006 à 14:25:28

Petit rappel : Nintendo a démenti la vidéo mais seulement la vidéo ... et rien d´autres.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
14 février 2006 à 14:27:08

cette vidéo me rend :fou:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
14 février 2006 à 14:31:00

angel-61 reggie lui meme a démentit. Mais a part une interview en anglais que je ne vois pas et que je n´arriverai pas a lire meme si je la voyais, je n´ai toujours pas de texte clair me disant qui vraiment a créé cette vidéo. Je veux du fancais si possible.

2death
2death
Niveau 7
14 février 2006 à 15:23:02

Je pense qu´il sagit d´un fake mais si on regarde maintenant on voit que la revolution se rapproche de plus en plus a la On avec le casque virtuel.
Je pense que le createur du fake a du avoir des infos sur les futurs projet de nintendo.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
14 février 2006 à 15:36:01

Ou nintendo serait impliqué dans se fake pour faire parlé d´eux ? Se serait judicieu et sa métonnerait guere au final que nintendo soit impliqué dedans. Nintendo a démenti la video en voulant dire que la nintendo on était un fake ok mais ils n´ont pas dit qu´ils n´étaient pas les créateurs de cette vidéo et meme sans etre les créateurs ils ont pu tres bien dire a une autre société de le faire. 2death oui possible que le créateurs ai eut des infos s´est une bonne hypothèse. Je trouve décidément la vidéo trop bien faites pour avoir été faites par un amateur, ne serait ce que quand la caméra s´éloigne du chateau de mario et défile a toute vitesse avec pleins d´autres cheteaux, s´est impresionnant. La ou on voit que s´est un fake s´est quand la video montre ou on insert le CD et nous savons tous qu´on l´inserera dans ce que nintendo nous a officiellement présenté, donc fake ! Mais fake a une fin publicitaire ou fake fait par un amateur ?D ans les deux cas sa parait louche. La vidéo garde ses mysteres a moins d´une bonne preuve qu´elle est été faites par un amateur autre qu´une interview en anglais que je ne peux pas lire et que je n´ai meme pas vu.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
14 février 2006 à 15:39:04

´´Si je me souviens bien il aurait en réalité bosser des mois dessus mais son DD a crashé une semaine avant, d´où le fait que la vidéo ne soit pas entière.
´´

Louche comme tu dis...

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
14 février 2006 à 16:14:26

c´est pas louche justement , si nintendo aurait fais la video ben elle serait entiere et mario n´aurait pas cette tronche OK!

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 16:17:53

je voudrais saoir si la revolution va etre la console la moin puissante des 3

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 février 2006 à 16:18:40

Si le gars aurai fait la vidéo seule il aurai pris des précautions et l´aurai signé...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
14 février 2006 à 16:22:36

´´FouFouFOou Posté le 14 février 2006 à 16:14:26

c´est pas louche justement , si nintendo aurait fais la video ben elle serait entiere et mario n´aurait pas cette tronche OK!
´´

Nintendo a pu tres bien coupé la vidéo pour lui donner un style fake. Quand a mario il n´a jamais vraiment la meme tete a chaque épisode et nintendo a tres bien pu lui donnr un autre style ou ils l´ont peut changer pour lui donner un air fake. Ou si s´est une autre société qui l´a faites la on sait pourquoi mario n´a pu avoir la meme tete. La vidéo est un fake s´est un fait, mais on ne sait toujours pas les vrai origine de la vidéo a part le mec qui l´a créé et son disque dur qui a crashé et qui a réussit a récupéré un bout de la video :sarcastic:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
14 février 2006 à 16:40:38

En tout cas ce serait possible "en théorie" car il est plutot talentueux le psycho3ler.
Regarder les quelques productions de sa bande http://corral.elrellano.com/ et il se démerde bien niveau 3D.
De plus dans l´interview je crois qu´il mette quelques liens de ses créations personnelles très bien foutue dont une vidéo de F-Zero et une autre de Zelda dans son style.

Ce qui laisse perplexe c´est le coup des 512 000 000 de chateaux à générer... ce qui se sont déjà essayé à 3DS max ou Maya doivent savoir que ça mettrait un temps inimaginable sur un ordi classique ! Même si il est dans une putain d´école d´infographie avec du matos dernier crie je doute que ce soit réalisable. Même si je me doute qu´il n´a pas réelement générer 512 000 000 de chateaux mais plutot 95% sont des chateaux grossiers, très peu texturé ou détaillés, et 5% de bien modéliser (en clair tout ce sont suffisament visible sont obligé d´être bien foutu) je suis perplexe car le nombre est quand même impressionant et difficilement réalisable...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 février 2006 à 17:15:16

oui tout a fait d´accord pour dire que la ON est un fake mé le concept est révolutionnaire ce qui laisse planer le doute sur le deuxième secret, on pourrait avoir quelquechoz qui se rapprocherait plus ou moins du ON et de son casque virtuel.
Pas forcément un casque mé une technologie unique et révolutionnaire qui permetterait de jouer a un fps a plusieurs (pas sur le net) autrement qu´avec un écran divisé en plusieurs petits écrans car matter sur les écrans des autres ce n´est pas digne d´un gamer par définition.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment