AHAHA crash le retour,
[MODE PRO ON]tu crash (lol) sur une bonne console,en parlant d´une console meme pas sortie!Franchement faudrait arreter avec ton truc de multimedia et pas de jeux videos lol,c´est sur qu´avec le fric que SONY a,bah sa fait pas des miracles [MODE PRO OFF]
Non serieu je pense que le duo miracle sera Nintendo microsoft,hein,pas avec une console qui va couter cher,en plus quand la revolution va sortir,la 360 pack premium sera a 300 euros,et la Revo sera pas chere,alors je suis sur pour le prix d´une PS3 on aura plus ou moins la 360+la revo lol