CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news- [fake] interface graphique !

offspring182
offspring182
Niveau 10
13 février 2006 à 20:01:09

Hey tout le monde !
j´ai pu voir que jeuxvideo.com n´était pas au meilleur de sa forme coté news sur la revolution, je me propose donc à poster les news de temps à autres sur la revo, donc voila, si quelquun y voit des inconvéniant, je stop tout ;- )

cette news la est un fake en flash paru dernierement sur le net, lien: http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1495.htm

C´est aassez bien fait, et c´est surement l´interface la plus réaliste qui existe, m´enfin, c´est bête de se contenter de fakes XD

cipic
cipic
Niveau 6
13 février 2006 à 20:09:31

Et voilà où ça nous mène !
Nintendo ne nous donne rien à nous mettre sous la dent, et maintenant on croule sous les millions de fakes inutiles tels que celui-ci!

:nonnon:

Rhaa, encore 85 jours...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 février 2006 à 20:10:11

:bave: c´est trop beau je l´avais jamais vu en tout cas c´est sur qu´elle est réaliste

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
13 février 2006 à 20:17:34

Ouais c´est assez beau et on l´a déja vu ce fake mais bon la music derrière ca le fait pas trop... En tt cas l´idée de logo revolution avec les 2 "O" représentant les DVD de la game cube et de la revolution je trouve ca pas mal du tt

offspring182
offspring182
Niveau 10
13 février 2006 à 20:18:51

ouai y´a des idées, mais pfffff, j´en est marre de saliver devant des fakes...

doofy87
doofy87
Niveau 8
13 février 2006 à 20:28:07

Merci de chercher avant de mettre tout et n´importe quoi, ce fake est déjà connu ...

doofy87
doofy87
Niveau 8
13 février 2006 à 20:28:42
fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 février 2006 à 20:33:26

Et puis le logo est celui qui était sur la Revolution lors de l´E3 2005 alors pas de quo is´exciter à ce nivau là ! :)

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
13 février 2006 à 20:33:29

moi, je m´en fout un peu de l´interface graphique mais il est hors de question qu´il soit aussi pourri que celui de la DS.

DeathMetalVicto
DeathMetalVicto
Niveau 6
13 février 2006 à 20:33:58

Franchement je trouve que ce fake est pas tres tres beau et bon pour la REVO

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
13 février 2006 à 20:50:49

Rien que pour rire, allez voir les jeux dans le menu de la Memory Card : Mario Party 38 :lol:

RROR69
RROR69
Niveau 7
14 février 2006 à 02:25:38

Jarrive pas a le croire ca fait comme une semaine ke c´est sorti en plus c comme le 5ieme topic dessus

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
14 février 2006 à 13:04:10

yavé deja eu un sujet dessus :oui:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
14 février 2006 à 13:29:49

encore .... regarder parce que la c´est un quatruple postes ...

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
15 février 2006 à 10:38:45

n´empeche que jv.coml est à la bourre, la news sur la revo jouable à l´e3 est connue depuis près d´une bonne semaine ^^

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
15 février 2006 à 11:48:55

il est franchement bof, ce fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 19:18:51

vous n´avez pas remarquez que la date en bas à droite est 2 juillet 2006, Date de la sortie ou fantasme du Faker ?

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 février 2006 à 19:46:18

j´arrive pas a faire retour dans le menu (ni play)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment