CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme manette

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
13 février 2006 à 19:45:17

voila ... le probleme je trouve c que tout est basé sur cette mannette qui a l´air franchement de TOU defoncé snas rigoler moi qui suit pro-sony jai reelement envie de la revolution mais si , et sa arrive de temps en temps, la mannette bug elle pourrait vraiment bcp de se tromper : confondre de touche , de joueurs .... dans une parti multijoueurs avec des amis avec 4 zapettas... comment pourra ton faire pour controler seulement son personnage... on va forcement direger celui de l´autre..

voila le fond de ma pensé : je ne tiens pas ces propos parceque je suis pro-sony mais parceque si je vuex lacheter j´aimerai pas être decu

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
13 février 2006 à 19:52:48

t´inquiète pas nintendo sait ce qu´il fait (font :hum: ) si tu regarde bien il y a 4 diodes au bas de la télécommande pour choisir quel player tu es ! c pas plus compliqué qu´avec la wavebird

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 février 2006 à 19:53:14

ba ou est le problème je voi pas comment la console pourai confondre les manettes, c´est comme si la 360 confondai ses manettes entres elles c´est improbable...

je comprend pas trop ou est le problème?!

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
13 février 2006 à 19:54:32

bah oui mais avec le smannettes xbox ce que tu ne comprend pas c qu´il y a un slot wi-fi... donc c facile a capter les ondes de chaque mannette...

yaya90
yaya90
Niveau 10
13 février 2006 à 20:06:59

Bha comme n´importe quelle manette sans fil, chaque manette a une fréquence particulière, tu ne diriges donc que ton perso.
Et y´a autant de chance qu´elle confonde deux boutons que n´importe quelle manette, donc pas beaucoup ^^´

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 février 2006 à 20:17:40

oui voila c´est pour ça que je me demandai ou tu trouvai un problème...

faut vraiment ètre carément con pour pas penssé a ce genre de chose, quand je dit con je perle d´un firme bien sur, si une firme ne penssait pas a ça ça serait carément halucinant, le truc improbable, c´est une des bases auquelles on pensse...

et je me demande vraiment ce qui a pu t´amené a penssé qu´il n´y avai pas ce genre de truc sur revolution???

franchement je vois pas!

RROR69
RROR69
Niveau 7
14 février 2006 à 02:19:35

ok c´est bon sa suffit les insultes les forums ca sert a sa a poser des questions et comme ya plus de news et ben moi je vois en koi sa te derange sadako de toute facon on peut plus rien faire dinterressant vrm sur le forum :lol:

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 février 2006 à 03:11:28

c quoi une zappetas ?

VonStrout
VonStrout
Niveau 4
14 février 2006 à 03:40:05

c´est une télécommande, espèce d´inculte

fac
fac
Niveau 10
14 février 2006 à 11:24:59

tiens donc, connaître le mot "zapette" c´est avoir de la culture, y´en a qui ont encore du chemin à faire...

pour revenir à la question originale, je dirais qu´il n´y a aucun risque que ce genre de chose arrive: soit ils prennent un standard wireless (WIFI,...), soit ils créent leur propre standard, mais évidemment avec un identifiant par manette !!

P.s. c´est plus par chagement de fréquence (c.f. wavebird), c´est plutôt un idantifiant caché dans le paquet de donnée pour assignier correctement les actions (exemple: I2C).

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
14 février 2006 à 12:44:24

je sais pas pour vous mais j´en ai marre des gens qui vienne l´air soucieux pour poser des question limite co""e . atend nintendo c´est professionnel il y on déja penser tu croit pas? c´est comme si tu disait oui jveu acheter une voiture mais j´ai peur que si je tourne le volant a gauche elle tourne droite ou que si je freine sa accélère? vous vous faite du souci pour rien (jpense surtout a ce qui vienne et qui dise oui j´ai peur pour nintendo leur console pas puissante la mannette ect alors que leur boite et remplit d´éxpert il sont pas c"" . aten tu croit qui vont foutre des millard dans un projet baclé ou quoi;)

monecask
monecask
Niveau 8
14 février 2006 à 13:40:33

peut etre pour le multi =p il change la fréquence des ondes qui sont transmises a la console =p

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 février 2006 à 19:39:53

RROR69 >>> nan mais c´était pas méchant du tout, c´est juste que ça m´a haluciné!

d´habitude c´est le genre de question qu´aucun joueurs ne se pose tant la réponse est logique c´est une des base... donc je voulai simplement savoir ce qui avait pu l´amené a une tèlle conclusion c´était vraiment par curiosité rien de méchant croi moi :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment