dwarefy
La réponse oui tu sais pourquoi:
Disons que tachete des jeux de Revo mais ta plus de place pour saver donc ta achete pus car tu peux pus sauver pi tu aurais a passer ton temps a supprimer des saves importantes lol donc niveau marketing c´est pas bon lol moi je dit une toute tite fente pour une tite carte mémoire mega puissante =-)
--------------------------------------------
Je parlais de celles Gamecube...
Ils ont pas pris les packs de GBA et mis une meilleure puce mémoire pour la DS...
C´est pareil. Si il y en a pour la Revo, ça sera pas le même slot que celles de Gamecube, elles ne seront pas pareilles...
´Faut pas confondre...