CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

où va t-on sauvegarder

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
13 février 2006 à 14:56:51

salut
c´est où qu´on va sauvgarder nos jeux revo (carte mem?,dd?) where?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
13 février 2006 à 15:04:42

Mémoire interne et carte mémoire additionnelle.

machintouttordu
machintouttordu
Niveau 5
13 février 2006 à 15:06:59

je pense dans les carte comme celle qu´on met dans les appareils photo nummerique

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 février 2006 à 15:08:25

Mémoire interne, carte mémoire GC, carte mémoire SD(je coirs) et pi etre USB (clé USB, disque dur externe etc...)

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
13 février 2006 à 16:16:29

sa serait bien une carte memoire interne comme sa plus besoin d´acheter des carte memoire non ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 février 2006 à 16:19:56

Voila

fdark
fdark
Niveau 4
13 février 2006 à 16:48:29

adeel-beaugoss , oui, mais cette memoire est limitée, et si on veux aller jouer chez quelqu´un, on ne peut pas emmener ses sauvegardes avec soi. Regarde avec la xbox, le disque dur (7 ou 8 go) est trop leger ( pour certaines personnes ) et,si il n´y aurait que ca, ca devriendrait vite trop petit.

sado77
sado77
Niveau 9
13 février 2006 à 16:48:52

Ouais mais si tu vas chez un pote et que vous voulez jouer a un jeu t´es obligé de ramener ta console.
Enfin une mémoire interne ce serait bien mais faut aussi qu´on puisse sauvegarder quelque part d´autre.

fdark
fdark
Niveau 4
13 février 2006 à 16:52:15

haha, j´ai été plus rapide :-p

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
13 février 2006 à 17:01:38

oué memoire interne + memoire externe pour aller chez un pote par ex

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
13 février 2006 à 17:03:26

Remarquez la consolle n´étant pas très très grosse c´est simple de la mettre dans un sac :lol:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
13 février 2006 à 19:11:24

est-ce qu´on pourra sauvegarder sur nos cartes mémoire gamecube ?

lewis82
lewis82
Niveau 8
13 février 2006 à 22:54:01

Peut être, mais je pense que ça sera seulement pour les jeux Gamecube

RROR69
RROR69
Niveau 7
14 février 2006 à 02:16:32

C´est une memoire flash integrer 512 mb mais je sais pas si yora une fente pour en ajouter

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
14 février 2006 à 03:28:32

La réponse oui tu sais pourquoi:

Disons que tachete des jeux de Revo mais ta plus de place pour saver donc ta achete pus car tu peux pus sauver pi tu aurais a passer ton temps a supprimer des saves importantes lol donc niveau marketing c´est pas bon lol moi je dit une toute tite fente pour une tite carte mémoire mega puissante =-)

capote5000
capote5000
Niveau 10
14 février 2006 à 19:14:26

on verra ça en temps et lieu...

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
14 février 2006 à 19:15:36

La mémoire flash, c´est quoi exactement ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 février 2006 à 20:45:55

C´est uné mémoire qui s´éfface pas une fois la console éteinte. la meme mémoire qui est dans les apareil photos par exemple

lewis82
lewis82
Niveau 8
14 février 2006 à 22:19:10

dwarefy
La réponse oui tu sais pourquoi:

Disons que tachete des jeux de Revo mais ta plus de place pour saver donc ta achete pus car tu peux pus sauver pi tu aurais a passer ton temps a supprimer des saves importantes lol donc niveau marketing c´est pas bon lol moi je dit une toute tite fente pour une tite carte mémoire mega puissante =-)

--------------------------------------------
Je parlais de celles Gamecube... :hum:

Ils ont pas pris les packs de GBA et mis une meilleure puce mémoire pour la DS...

C´est pareil. Si il y en a pour la Revo, ça sera pas le même slot que celles de Gamecube, elles ne seront pas pareilles...

´Faut pas confondre...

lewis82
lewis82
Niveau 8
14 février 2006 à 22:48:34

Ah non laisse tomber j´avais mal lu... :rouge:

:désolé:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment