En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le prix de la revo et des jeu
mirko[cro-cop]
Niveau 7
13 février 2006 à 11:44:07
tous et dans le titre car je conte la prend et méme si elle et moin puissante je la préfére a la ps3 moi on ma dit 350é
didier4ever
Niveau 7
13 février 2006 à 11:52:26
On sait juste que son prix sera inférieur à 300 euros.
Sinon tu connais pas la fonction rechercher ?!
-belvlad-
Niveau 6
13 février 2006 à 13:03:05
Tu aurais aussi pu faire tout dans le même topic, ou même ! c´est beaucoup plus simple et ça t´évitera des réponses agressives
Adeel-beaugoss
Niveau 8
13 février 2006 à 16:18:09
bon meme si sa fait 4 jour a mon avis ta vu la fonction rechercher ? sinon pour le prix il se situe selon moi ( libre de penser comme vous le voulez apres ) je l´estime entre 200 et 260 euros .
sinon bravo pour les 469 message en 4 jours !
-belvlad-
Niveau 6
13 février 2006 à 18:48:10
"469 message en 4 jours"
Ouah le "no-life" Rassure-moi, c´est un bug ? ^^
Gigakraid
Niveau 10
13 février 2006 à 18:55:26
En plus avec l´attente de 10 minutes avant chaque message...
Dis, tu dors ?
pat4tor
Niveau 18
13 février 2006 à 18:58:40
woh le no life
gradore2
Niveau 10
13 février 2006 à 18:59:57
DeathMetalVicto
Niveau 6
13 février 2006 à 20:25:25
Pour l´attente de dix minutes la d´accord,mais sur le forum 360 a chaque fois il poste genre QUI EST LA? ou poste a repetition,enfin ,a la fin sa fait beaucoup
newseur_sony
Niveau 3
13 février 2006 à 21:44:47
moi je pense un peu comme adeel-beaugoss... je dirait plutot 200€ mais peut etre quelle sera a 250€... mais je pense plus a 200... autrment... je serais assez déçu ^^ vu que j´ai pas beaucoup de sous !
doofy87
Niveau 8
13 février 2006 à 21:46:09
Au meilleur des cas avec la restriction il pouvait poster environ 570 messages en 4 jours ...
Il est pas loin du record le petit :P
grozourson
Niveau 9
13 février 2006 à 21:48:29
Moi, exactement comme newseur_sony ! c´est clair que je préférerais egalemenbt 200€ et c´est le prix auquel je pense quelle va sortir !
jesus_freak
Niveau 12
13 février 2006 à 21:59:39
L´auteur de ce topic est un flooder !
tintin92
Niveau 10
13 février 2006 à 22:29:18
Si elle coûte moins de 200 Euros, je la prends.
lewis82
Niveau 8
13 février 2006 à 22:32:21
C´était pas 2min??? (Mais pourquoi une restriction moi je suis encore à 30 secondes ?? )
DeathMetalVicto
Niveau 6
13 février 2006 à 23:04:14
OUai vraiment nul cette restriction,je pense que c´est pour les floodeurs mais bon,sa marche souvent pas lol,dans votre forum vous avez deja eu des floodeurs?
Fil_55
Niveau 7
14 février 2006 à 00:13:58
je viens de faire une recherche pour savoir combien de topics contenant le mot "prix" avaient été créés. résultat:1 page et demie. le monde ne sais vraiment pas rechercher