roo bordel, y´en a ki débarquent là !!
"nintendo n´a jamais été copié sur ses manettes"...mdr la plus grosse connerie que j´ai pu entendre depuis longtemps...et en plus si seulement ça se limitait aux manettes
...sinon biensur que les pad Gamecube seront compatibles Revo. C´est juste que cette manette nous permettra de jouer aux jeux retro, la manette Revo aura son propre add-on pour jouer aux jeux dits plus "communs" c´est tout.
mais j´oubliais,...Sony (beeeh !. ..) a tout inventé. Je suis vraiment bête.