CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mannette bizzare

mirko[cro-cop]
mirko[cro-cop]
Niveau 7
13 février 2006 à 11:29:27

:salut:

je vouslai s´avoir si il y auarit une mannette normalent pour la revo car sa je suis :desole: ses pas une mannette et en + sa doit faire bizzare de jouer avec sa.

:merci:

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
13 février 2006 à 11:34:38

Tu pourras brancher des manettes de Game Cube.
Et tant pis pour toi si t´aime pas la manette, on y peut rien, et dis pas que ça doit être bizarre de jouer avec car t´as pas essayer, et ceux qui ont eut la chance de l´essayer ont dit le contraire...
Et je te rappelle que Nintendo a tjrs fait les meilleurs manettes, et qu´après ils ont été copiés.

:bye:

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
13 février 2006 à 11:36:45

Je rectifie

La manette Game Cube ne servira que pour les jeux Game Cube

Archangel42
Archangel42
Niveau 6
13 février 2006 à 13:37:55

Et non!
On a apris aujourd´hui que les manettes gamecube ne seront pas compatibles Revo.
Alors pour continuer à jouer avec votre manette préferée, garder votre cube!
PS : mirko, oui ça fera bizzare de jouer avec ces manettes "télécomandes, c´est même le but : changer notre manière de jouer! Alors attendons d´essayer avant d´emettre des jugements.
@+

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 février 2006 à 13:42:55

La manette NORMAL n´éxiste pas car si on avait commencer à jouer avec des télécomande comme la révolution on trouveré sa bisare de nous proposer une DUalShock pour les prochains jeux.

machintouttordu
machintouttordu
Niveau 5
13 février 2006 à 13:50:31

Archangel42 :d) la manette gamecube peut se branché sur la revo pour joué au jeu gamecube, tien regarde: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064321.html
et regarde aussi cette image: http://ve3dmedia.ign.com/ve3d/image/article/615/615669/newer-better-nintendo-revolution-pics-20050517085520971.jpg

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
13 février 2006 à 13:58:04

nintendo n´a jamais été copié sur ses manettes la mannette playstation n´est pas du tout inspiré d´une autre console

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
13 février 2006 à 14:03:23

j esper que les 2 pad soi utilisable pour les FPS ou smash bros

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
13 février 2006 à 14:10:13

roo bordel, y´en a ki débarquent là !!

"nintendo n´a jamais été copié sur ses manettes"...mdr la plus grosse connerie que j´ai pu entendre depuis longtemps...et en plus si seulement ça se limitait aux manettes :bravo:

...sinon biensur que les pad Gamecube seront compatibles Revo. C´est juste que cette manette nous permettra de jouer aux jeux retro, la manette Revo aura son propre add-on pour jouer aux jeux dits plus "communs" c´est tout.

mais j´oubliais,...Sony (beeeh !. ..) a tout inventé. Je suis vraiment bête.

tyran46
tyran46
Niveau 7
13 février 2006 à 14:15:00

schlabadk , les boutons en losange de ta pléstéchone , c´est la snes , la croix directionel , la snes , les gachettes , la snes , donc la je si tu me dis encore qu´elle n´est pas pompé sur une autre console c´est que t´est vraiment un mouton serieux :/ m´enfin bon , je pourrais aussi dire qu´apres il y a eu les joysticks et le rumble pack qui a été pompé par sony m´enfin bon apres tout si sony arrive a bien dormir sur ses gros billets verts tant mieux pour eux...

sa devrait pas duré :sournois: :banzai:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
13 février 2006 à 15:08:56

Il y aura au moins 3 manettes pour la Revo: la manette standard (la télécommande), la manette GC pour les jeux GC et une manette classique pour les jeux conventionnels et les jeux retro (la manette GC est pas très pratique pour jouer à un jeu N64).

Sans compter que BigBen et Mad Catz vont à coup sûr nous sortir des manettes spéciales NES, SNES et N64...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 février 2006 à 15:09:43

+ Clavier USB, volant USB etc^^

monecask
monecask
Niveau 8
13 février 2006 à 15:20:32

ben la manette de la revo et adaptée ... tu la prend dans l´autre sens t´as la croix et les bouton a et b mais ils ont changer en x et y jcrois

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
13 février 2006 à 16:15:50

elle est pas mal cet telecommande je trouve :)

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
13 février 2006 à 16:59:15

A ok schlabadk parce-que tu crois que le joystick et les vibrations c´est Sony qui les a inventés ? :o))

Crippler
Crippler
Niveau 7
13 février 2006 à 17:12:44

schlabadk Posté le 13 février 2006 à 13:58:04

nintendo n´a jamais été copié sur ses manettes la mannette playstation n´est pas du tout inspiré d´une autre console

Evidemment c´est une pure coincidence si on a retrouvé les sticks analogiques et les vibrations sur deux consoles qui sortent a peu près en même temps, tu as tout a fait raison ;) .

PS : dsl j´avais oublié de dire la croix directionnelle et les gachettes.

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
13 février 2006 à 17:15:21

En même temps on peut dire que Nintendo a tous les droits sur la Playstécheune puisqu´il l´a inventé avec Sony mais a abandonné le projet :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment