moi je trouve seulement que ton topis ne sert a rien , sinon c normal que le forum soit un peu mort ya pas de new sur la revo depuis un bon bout de temp , et tant que nintendo n´aura rien devoilé de plus ça sera pareil , il faut attendre et seulement atendre