Bonsoir.
Lors d´une interview accordé au Electronic Gaming Monthly, Reggie Fils Aime a laissé entendre qu´il était certainement possible que la console utilise un périphérique de type Eye-Toy ( dans une version évoluée ).
Utiliserait-elle la technologie Stage Debut* ( déjà evoquée mais jamais exploitée pour la Nintendo 64, si mes souvenirs sont bons ) ?
Cette technique permet d´appliquer son visage sur un personnage 3D.
Pensez-vous qu´elle pourrait integrée cette fonctionnalité ? si oui dans quelle mesure ?
Que penseriez-vous d´une éventuelle Eye-Toy Revolution ?
Vous souhaitant une bonne soirée
Source résumant très brievèmenent l´interview : le site OVERGAME, article : Nintendo à la prochaine GDC.