Ça serait bon.Tout comme la DS.
non
je préfére qu´il sorte tout les jeux et en français plutot que des laisser les joueur faire des imports
ben,c´est impossible que tous les jeux sort en europe et tous en francais.
car,il y a certains jeux qui reste au japon et qu´ils sont intéressants.
C´a veux dire qu´on peux importer un jeu de la France et qu´on pourrais y jouer sur notre Revo canadienne? Cool!