C´est trop tot pour le savoir. La xbox 360 pour l´instant c´est rien, un zelda-like, un jeux de caisse et le reste c´est du multi-plateforme. La revolution on ne sait rien sur elle a part la retrocompatibilité sur toute les consoles Nintendo , la manette gyroscopique et quel mange des vrai CD.
Je te conseille d´atendre l´E3 2006, la Nintendo Revolution seras mise a nue et la xbox360 ressemblera a quelque chose