CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesite...

Alex0812
Alex0812
Niveau 5
12 février 2006 à 20:22:15

bonjour a tous!

j´ hesite entre la xbox 360 et la revolution! je sais pa la quelle acheter :non2:
et je voudrais savoir ques que vous en penser!

merci d´ avance!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 20:25:39

Elle est bien bonne... La Revolution, bien sur ! (nous sommes sur le forum Revolution...)

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
12 février 2006 à 20:28:22

Si tu hesite, attends de nouvelles infos sur la Révo ( bon ok ! 3 mois c´est long, mais ça vaudra le coup !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 20:29:03

La XBOX360 ne propose pas de jeux exploitant la console pour l´instant.

Alex0812
Alex0812
Niveau 5
12 février 2006 à 20:30:08

a oui et alors il faut aller sur quelle forums pour poser cette question?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 20:34:48

Sur le forum "guerre des consoles".
M´enfin, je pense que la Revolution sera mieux (moins chere, innovante, bcp de jeux a la sortie, retrocompatible...)

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 février 2006 à 20:43:32

T´as le choix entre une console sans interêt et une console encore inexistante, alors retourne à ta play 2/cube/DS/psp pour l´instant :)

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
12 février 2006 à 20:53:10

pour la 360 les developpeur n´arrive pas a exploité la puissance de la console donc comme dhab microsoft est entrain de se casser la geule .

par contre la revolution moi je pari dessus qu´elle va tout dechirer

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
12 février 2006 à 20:56:11

C´est trop tot pour le savoir. La xbox 360 pour l´instant c´est rien, un zelda-like, un jeux de caisse et le reste c´est du multi-plateforme. La revolution on ne sait rien sur elle a part la retrocompatibilité sur toute les consoles Nintendo , la manette gyroscopique et quel mange des vrai CD.
Je te conseille d´atendre l´E3 2006, la Nintendo Revolution seras mise a nue et la xbox360 ressemblera a quelque chose

RROR69
RROR69
Niveau 7
12 février 2006 à 22:29:48

alex tu me fait vrm rire keske tu veux entendre kan tu viens sur le forum revo c´est kestion la c´est pas icic c´est dans "guerre des consoles" mais bon c´est pas grave pcq de toute facon on est dans le seul forum dans les furums next-gen ki dit la veriter
T mieux de prendre REVO :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment