CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue plus qun jeux un mythe

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
12 février 2006 à 15:47:30

faisons revivre ce mythe cette ode videoludique ....... lespoir est permis

-- wait and see --

http://shenmuehome.free.f[...]0Sedge%20Flower.mp3

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
12 février 2006 à 16:32:19

il existe pas en francais

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 16:40:12

Si, sur Dreamcast.

redevil360
redevil360
Niveau 10
12 février 2006 à 16:53:37

Le 1 est en FR

Si le 3 sort, il pourra peut etre comporté les 2 opus precedent, et prions pour que le 2 soti traduti en FR.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
12 février 2006 à 18:07:55

non Sega est plus "copain" avec nintendo qu´avec M$, sauf si c pas sega qui devellope shenmue :clown:

Flipy
Flipy
Niveau 29
12 février 2006 à 18:10:32

Ca les a pas empecher de sortir le 2 sur Xbox

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
12 février 2006 à 18:24:04

non shenmue n´est pas en francais. Dans shenmue 1 seul les menu sont en francais et dans le 2 ya le carnet de note qui est en francais mais c´est tout

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 février 2006 à 19:36:20

Bah il me semblait le premier avait des sous titres en français mais il faut avouer que j´ai une mauvaise mémoire :hap:

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
12 février 2006 à 22:09:16

Shenmue 1: en anglais(sous titres, dialogues et carnet de notes de Ryo)
Shenmue 2: en anglais (sous titres, dialogues) et français pour le carnet de notes de Ryo (sur dreamcast uniquement, en anglais dans la réédition Xboite)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 février 2006 à 22:38:58

En tout cas dans la version dreamcast, les dialogues de shenmue 2 ne sont surement pas en anglais, j´en suis sûr et certain :hap:

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
13 février 2006 à 08:47:55

Shenmue 1 en anglais et le 2 en Jap sous titré Anglais, il n´existe aucune VF!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 février 2006 à 09:02:18

encore plus compliqué que ça pour le 2
shenmue 2 dreamcast parle en japonnais sous titré anglais avec un carnet de note en français !!

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
13 février 2006 à 17:04:35

IL N´Y A JAMAIS EU DE SOUS TITRES EN FRANCAIS DANS SHENMUE !

On dirait une bande de débiles qui répond à l´unissons "wah ça doit être trop bien il faut que j´y joue", en feignant d´y connaître réellement quelque chose.

Il y a peu de temps j´avais eu ce genre de débat au sujet d´Ico sur ps2 auquel tout le monde veut jouer aujourd´hui alors qu´à sa sortie, malgré ses qualités maintes fois vantées, personne n´avait pris le risque d´investir.

Il se produit la même chose avec la Dreamcast et certains de ses jeux (dont Shenmue, qui n´est pas un jeu exceptionnel soit dit en passant...). Personne n´y a joué, personne ne l´a achetée, et maintenant tout le monde se revendique SEGA maniaque ou adorateur de la Dreamcast. Parceque ça donne un genre visiblement.

Shenmue 3 sur "Revolution" ? En espérant avoir le 1 et le 2 en bonus ? Les éditeurs ne sont pas là pour récompenser les personnes qui ne les ont pas soutenus au bon moment.

Il fallait vous acheter une dreamcast. Il n´est pas encore trop tard...pour vous.

Et là vous pourrez dire en toute connaissance de cause que le jeu n´est pas divin, qu´il est même chiant, et qu´il est encore moins en français...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
13 février 2006 à 18:04:54

:gne: chiant....chiant....
rolalalaal calme sexdevil calme sexdevil je prefere pas menerver la dessus
de pire en pire se forum c´est bien se que je dit
:honte:

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
13 février 2006 à 18:30:31

"IL N´Y A JAMAIS EU DE SOUS TITRES EN FRANCAIS DANS SHENMUE ! " Exactement!!!! G les 8 GD devant moi là et je vous confirme et reconfirme et reconfirme que shenmue n´a jamais été en francais!! c grace a ce jeu que g fai des progrés en anglais(avec le 1er) et en jap avec le second(non la c pas vrai je lisais les sous titres ^^)
Bref je comprend pas comment des mecs qui soit disant y ont joué peuvent ne plus s´en souvenir...a moins kil n´ait pas jouer(je pense plutot que c ca.....)
Chui d´accord avec Beaulaireau aucun merite de se designer SEGA maniaque car la console est morte ( :´( ) mais je suis pas d´accord qd tu dit qu´il n´est pas super! G vraiment kiffé ce jeu malgrés sa VO!! je me rappelle encore rester 2 H a mater les poissons nager ds le bassin du dojo du 1 ^^ et les combat a la virtual fighter etaient aussi excellent!!! sans parler des cut-scene ^^ Je serais vraiment aux anges si ils en sortent un sur revolution!!! mais je veux pas vous decevoir mais la probabilité de revoir ce jeu un jour ds les bacs est ...quasi-nulle :´(

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
13 février 2006 à 18:35:15

D´ailleurs pr ceux que ca interesse une nouvelle production de dreamcast va voir le jour en quantité "reduite"(a prioris qu´au japon ms bon ...)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
13 février 2006 à 18:54:32

c pa un forum révo ici ou c moi ki sui ailleurs ?

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
13 février 2006 à 20:53:36

J´ai ommis de préciser "parfois" avant chiant. Autant pour moi !

Je ne suis pas un fan du jeu mais loin de moi l´idée que c´est un mauvais jeu !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 février 2006 à 20:56:49

Moi on me l´a prêté sur Dreamcast et c´est les voix japonaises avec tous les textes en anglais... Après je sais pas si il est jamais sorti une version française...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment