IL N´Y A JAMAIS EU DE SOUS TITRES EN FRANCAIS DANS SHENMUE !
On dirait une bande de débiles qui répond à l´unissons "wah ça doit être trop bien il faut que j´y joue", en feignant d´y connaître réellement quelque chose.
Il y a peu de temps j´avais eu ce genre de débat au sujet d´Ico sur ps2 auquel tout le monde veut jouer aujourd´hui alors qu´à sa sortie, malgré ses qualités maintes fois vantées, personne n´avait pris le risque d´investir.
Il se produit la même chose avec la Dreamcast et certains de ses jeux (dont Shenmue, qui n´est pas un jeu exceptionnel soit dit en passant...). Personne n´y a joué, personne ne l´a achetée, et maintenant tout le monde se revendique SEGA maniaque ou adorateur de la Dreamcast. Parceque ça donne un genre visiblement.
Shenmue 3 sur "Revolution" ? En espérant avoir le 1 et le 2 en bonus ? Les éditeurs ne sont pas là pour récompenser les personnes qui ne les ont pas soutenus au bon moment.
Il fallait vous acheter une dreamcast. Il n´est pas encore trop tard...pour vous.
Et là vous pourrez dire en toute connaissance de cause que le jeu n´est pas divin, qu´il est même chiant, et qu´il est encore moins en français...