CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on avait un RE exclusif à la Revo

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
12 février 2006 à 13:27:04

Et oui je pense que cela pourrait être très probable , la télécommande pouvant servir de viseur comme dans le 4 sur GC où on appuyait sur R et on bougeait le joystick . Là on utiliserait le nunchaku pour bouger le perso , un des boutons de dessous pourrait faire comme avec le R et avec la télécommande on pourrait shooter . A vous de donner vos idées et vos avis :ok:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
12 février 2006 à 13:53:56

plein de jeux pourraient etre sensationnels sur revo,les jeux de guerre aussi :) pouvoir viser son adversaire sournoisement dans la tete avant de lui mettre le coup de grace :sournois:

franchement j´espere que cette manette sera bien exploitee ca pourrait donner des chefs d´oeuvre :content:

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
12 février 2006 à 13:54:22

au fait pourquoi y´a jamais eu un resident evil entierement doublé en francais

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
12 février 2006 à 13:55:59

parce que les dialogues en francais donneraient un effet minable a la situation,les jeux d´action c´est mieux en anglais(c´est comme naruto, en francais c´est naze :rire2: )

zeldus
zeldus
Niveau 10
12 février 2006 à 13:57:01

Oui je m´en rappelle d´un topic qui en parler il y a quelques mois.

Le zappette permattrais de decouper manuellement les membres du corps d´un zombi ou de le lacerer carrement au couteau de chasse. :peur:

Vivement qu´elle sorte la Revo :-)

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
12 février 2006 à 13:59:13

et splinter cell, il est bien doublé, il doivent quand même avoir des moyens chez capcom

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 février 2006 à 14:00:08

C´est Ubisoft qui est à l´origine de Splinter Cell. :o))

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
12 février 2006 à 14:01:29

splinter cell c´etait juste pour l´exemple d´un doublage reussi

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 février 2006 à 14:03:23

Ok. Mais on va plus avoir droit au doux cri de la petite Ashley :"
LEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
N !" :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 14:10:51

Hey ! What are you looking at ?
You pervert !

Gniark ! Sacrée Ashley...

everybodysfull
everybodysfull
Niveau 2
12 février 2006 à 19:54:24

Moi je dis que RE6 sera une exclu REV et j´ai le scénario...
Leon est à la retraite maintenant, et vit dans une caravane avec Ashley, une tripotée de mouflé au basque...Sa vie est calme jusqu´au jour ou il s´appercoit qu´il est le porteur du virus de RE4 et que tous ses enfants sont des ganados!!!!Sa mission est simple, faire le ménage...L´histoire nous amenera dans de vaste niveaux (la casse communal, le supermarché, les restos du coeur, etc...) VIVE CAPCOM!!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 février 2006 à 02:55:53

Ou alors Léon découvre qu´il à lui même participer à la fabrication des virus Umbrella et donc est lui même un menbre de cette sociéter ! Il à subit un lavage de cerveau et à été programmer à l´époque pour etre un flic du RPD. Et hop un épisode nous projette directement à la création d´umbrella corporation pour comprendre pourquoi tout ça :-)

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
13 février 2006 à 12:04:20

C´estpossible de voir un resident evil exclusif sur revo car l´histoire du 5 n´a rien n´a voir avec le 4.Donc peut-etre qu´ils vont prolonger l´histoire du 4 sur revo??????

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 février 2006 à 13:21:10

J´aimerais un style comme le bon vieux temp parce qu´un shoot ça perd tout son charme question frayeur et stress ! Sur la vidéo l´ambiance est bien stressante j´aime bien mais bon quand il s´agit de se la jouer bourrin et tout défoncer sa sort trop du contexte je dis pas que RE4 est un mauvais au contraire c´est un changement tout à fait sympas mais je pense que la suite devrais ressembler comme les anciens titres... je me souviens du 1 et de code veronica vraiment éxélent question stress !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 février 2006 à 13:34:58

chikenkiller Posté le 13 février 2006 à 12:04:20

C´estpossible de voir un resident evil exclusif sur revo car l´histoire du 5 n´a rien n´a voir avec le 4.Donc peut-etre qu´ils vont prolonger l´histoire du 4 sur revo??????

Tu t´appuis sur quoi pour dire que le scénar du 4 et du 5 n´auront rien en commun ?

En principe, Wesker et Ada veulent reformer Umbrella (mais pourquoi :question).
Ils sont en posession des échantillons de plagas, et de l´échantillon secret.

Crippler
Crippler
Niveau 7
13 février 2006 à 17:06:57

C´est vrai que c´est très probable, plusieurs choses le permetrait :
-Manette adaptée
-Soutient de Capcom pour la revo
-Le prochain RE sera uniquement sur PS3 et bobox 360 donc c´est peut etre qu´ils en font un totalement fifférent pour la revo.

Mais aucune info officielle ne le confirme.

franklittlesho
franklittlesho
Niveau 3
13 février 2006 à 18:27:34

t kun trou du cul mon gars ton sujet vo r1.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 février 2006 à 21:42:37

il et déjà prévu! :-) j´ai lu qu´un épisode serait développé spécialement pour la Révo! :ok:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
13 février 2006 à 21:44:49

franklittlesho tu parles à qui?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment