Voili,voila...ici,c´est un topic..
,où on propose ses idées concernents la futur née de Nintendo...en classsement de 10.
Vous comprenez pas? voila un exemple...:
10eme : telechargement gratuit
9 eme : lecteur DVD
8 eme : etc...
...
...
1 er : anciens jeux a volonté sans limite de nombre!!!
Ok?et pour les non-contents du topic...OUST!!!qu´il aillent voir ailleur...bon...le premier a avoir donner sa liste et genial!!!