CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Révolution me mank

moidu68
moidu68
Niveau 4
11 février 2006 à 20:07:51

Pk n´est-elle pas dans mon salon, au lieu detre devant lordi a ecrire ce ke jécrit, je serai en train de jouer a la console de mes reves!!! Je mennuie, c les vacances, si elle étai la tous serai si bo alors il faut se dire qu´un jour elle sera la!!!! Patience, pdt ce temp jvai me rabattre sur mon mario kart ds et son wifi :snif2:
Kan meme, vs ny pensez jms a ca, si seulement elle etai sorti!!!

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
11 février 2006 à 20:10:35

à ce niveau , c´est plus du fanatisme , c´est carrément du desespoir ! Fais un trucs au lieu de penser à tout prix à des bout de plastique , je l´attends aussi , j´en ai marre d´attendre mais de là à faire tout ce cinéma....

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
11 février 2006 à 20:12:20

perso j´ai plus de mal a attendre zelda tp que la revo... :snif:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
11 février 2006 à 20:17:05

moi elle ne manque pas dans la mesure, ou je n´y ai pas encore gouté (...je dois pas etre le seul là...). Mais je l´attends de pied ferme ça c´est certain !

link_of_68
link_of_68
Niveau 2
11 février 2006 à 20:20:30

C Clair, en ts cas pr moi ya deux priorité, un la revo et deux ZELDA!!!!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
11 février 2006 à 21:02:15

au pauvre petit choux il a pas sa revo il va pleurer pffff

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 février 2006 à 21:05:25

Le problème c´est que quand je vais l´avoir je vais plus en décrocher. Vais devoir refinir tous les classiques que j´ai eu et que j´ai raté, acheter les must-haves sur Revo et les terminer à 100% sans compter le mode online et les parties multi :fou: :fou: :fou:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
11 février 2006 à 21:08:23

:ouch: :ouch: :ouch:
:ouch2: :ouch2: :ouch2:

perso j´ai plus de mal a attendre zelda tp que la revo...

hey , la patience tu connais?? quand tu auras le jeu tu diras : ouf , je pouvais plus attendre et quand tu l´aura fini : c´étais super j´attends plus que le prochain zelda et 2 mois après : ho je peux plus l´attendre , ectect...

C Clair, en ts cas pr moi ya deux priorité, un la revo et deux ZELDA!!!!

Moi ma priorité (ou plutôt mes priorités) : ne pas foiré mon années , ne pas décevoir mes proches , chacuns ses délires...

jamais vu autant de fanatismes pur c´est grave les gars et pourtant Dieu sais que je l´attends aussi la révo mais pas au point de créer des topics chaque secondes pour décrire mon impatience!!

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
11 février 2006 à 21:09:21

Vais devoir refinir tous les classiques que j´ai eu et que j´ai raté, acheter les must-haves sur Revo et les terminer à 100% sans compter le mode online et les parties multi

Pareil que toi sauf le fait de pas pouvoir la lâcher...

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
11 février 2006 à 21:16:39

abmielneil :d) T´inquiète moi aussi ma priorité est de réussir ma vie professionelle, mais je veux dire que Zelda TP je l´attend depuis plus longtemps que la Revo (2 ans je crois bien) donc c´est normal qu´a quelques mois de sa sortie je suis si impatient... Pour moi Zelda c´est la meilleure série de jeux vidéo, si je ne pouvais jouer qu´à un seul jeu ce serait un Zelda mais ne t´imagine pas que je suis un no-life, ma vraie vie passe avant celle des jeux vidéo ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 février 2006 à 21:20:28

Moi je trouve dommage que je n´ai qu´une vie à gaspiller sur les jeux vidéo. :o))

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
11 février 2006 à 21:21:30

pourquoi dire gaspiller ? Si tu veux faire autre chose libre à toi de le faire. Les jeux vidéo ne sont ni plus ni moins qu´un passe temps.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 février 2006 à 21:23:18

Mais je ne veux rien faire d´autre, justement. :o))

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
11 février 2006 à 21:24:02

C´est triste il y a pourtant beaucoup d´autre belles chose à faire en une vie...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 février 2006 à 21:28:56

Jusqu´à ce que l´on découvre que ça n´a servi à rien. :o))

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
11 février 2006 à 21:31:17

T´inquiète moi aussi ma priorité est de réussir ma vie professionelle, mais je veux dire que Zelda TP je l´attend depuis plus longtemps que la Revo (2 ans je crois bien) donc c´est normal qu´a quelques mois de sa sortie je suis si impatient... Pour moi Zelda c´est la meilleure série de jeux vidéo, si je ne pouvais jouer qu´à un seul jeu ce serait un Zelda mais ne t´imagine pas que je suis un no-life, ma vraie vie passe avant celle des jeux vidéo ^^

ok !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 février 2006 à 22:46:41

moidu68 :d) alors,je vais t´expliquer pourquoi tu ne peux pas dire que la Révolution te manque. :ok: La Révolution n´est pas encore sortie donc tu n´y a pas jouer donc tu ne connais rien sur ce qu´elle vaut vraiment et vu que tu ne l´as jamais eu,tu ne peux pas dire qu´elle te manque. Un manque s´explique quand le plaisir que nous apporte quelqu´un ou quelquechose n´est plus. Or,là ce n´est pas le cas donc tu ne peux pas employer le terme "manque" mais plutôt... J´EN AI MARRE DE PAS L´AVOIR JE VAIS DEVENIR FOU, JE VEUX CONNAITRE SON POUVOIR!!!! :fou: :fou: :fou: Voilà,comme ça tu montres juste ton intérêt pour cette "Révolution" qui fait balancer ton coeur juste en l´ayant vu et te prouve que tu es un homme patient et vertueux! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment