CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les news .... c'est mort

Rafixxx
Rafixxx
Niveau 1
11 février 2006 à 19:04:59

A que coucou, je viens d´avoir récemment un PC et avant cela j´etais un grand grand fan de nintendo, enfin ,je el susi toujour, dnoc j´ai regardé un peu les news de ce site concernant la Révo et c´est assez vide !! !

On a rien a se mettre sous la dent c´est ch!ant.

Donc j´ai un peu chercher sur le net et j´ai trouver deux site que je trouve bon qui parle de toutes l´actualité de la Révolution.

C´est Nintenblog.com et www.revoway.com

Voila donc si vous avez envie de lire des news concernant la futur consoles de salno de Nintendo, vous pouvez !!

a+ +

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 février 2006 à 19:20:53

Sa fait un moment que c´est mort ^^ On attend patiament :fou:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
11 février 2006 à 19:26:44

loool,

tu peux mettre ce forum dans tes favoris, toutes les infos qui tombent a propos de la Revo arrivent très vite sur cette page. Ceci est du a la grande communauté active que nous sommes, les Nboys comme on nous appelle :)

sinon si tu veux jouer les newseurs tu parcours ces sites (liste bien sur non exhaustive):

-puissance nintendo http://www.p-nintendo.com
-forum Nintendo.com http://forums.nintendo.com/nintendo/board?board.id=revolution&page_of_message_id=811721
-NGCFrance http://www.ngcfrance.com/index.php
-GoNintendo http://gonintendo.com/
-Gamespot forums Revo: http://www.gamespot.com/forums/show_topics.php?board_id=909104101

libre a vous de completer cette liste de lien, mais c´est en général sur ces sites que je trouve les infos le plus vite.
Pour ceux qui le veulent, il n´ont qu´a recopier ma liste avec les liens qu´ils ajouteront comme celà, on trouvera tous les sites d´un coup si jamais quelqu´un en a besoin, comme notre ami ci dessus.

De ce fait, je dois avouer que c´est ici que l´on est mi au courant le plus vite ;)

Rafixxx
Rafixxx
Niveau 1
11 février 2006 à 19:31:49

Ben je sais et c´est pour cela que je vous ai passé deux liens qui parlent de TOUTES l´actualité de la Révo :

www.nintenblog.com

et www.Revoway.com

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
11 février 2006 à 19:35:19

Nintenblog est bien dans le coup, mais revoway est plutôt à la masse quand même...

d´ou ma liste de sites ou tu trouvera mieux / plus vite ton bonheur.

Rafixxx
Rafixxx
Niveau 1
11 février 2006 à 19:38:28

Ouki pas de probleme et merci, j´aime bien NGCFRANCE dans ce que tu ma passé. et aussi PN .

Pourquoi t´aimes pas Revoway ? et sinon c´est dommage qu´il y est autant dee site anglophone dans ce que tu ma passé .. lais c quand meme bien ^^

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
11 février 2006 à 19:43:23

je les trouve a coté de la plaque, à la bourre par rapport aux autres sites, et ils se perdent dans itw, podcasts,...

tu regardes http://www.4colorebellion.com (actuellement en stand-by lol), ya des infos super variées sur le monde de nintendo, mais pourtant, les news Revo importantes elles sont là très vite, perdu entre 2 news sur du merchandising nintendo et des infos DS.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
12 février 2006 à 10:28:45

http://revolution.ign.com/

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
12 février 2006 à 11:49:29

rafixxx ces bien toi ?? !!!

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
12 février 2006 à 15:52:30

Salut cru-cru
(On te voit pas sur revoway alors que tu été un membres actif de ds-zone.

Sa va depuis le temps ?)

Pourquoi tu dit que Revoway est à la bourre !
On en fait le plus possible pour nos membres, on est constament à l´ecoute.

Un site sa change constament, les news sur Revoway ne sont jamais vieilles de plus de 2jours alors dit pas que l´on est à la bourre.

Contrairement à certain autre site sur Revoway il te suffit de dire precisement ce qui ne te plait pas et c´est très vite modifié.

C´est un site qui se met à l´image de ses membres.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
12 février 2006 à 20:57:29

Tu veut changer des chose sur revoway.

C´est simple tu t´inscrit et tu fait des proposition.

Enjoy

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 février 2006 à 21:02:19

http://www.nintendo-gamers.net
http://www.4colorrebellion.com
http://www.britishgaming.co.uk
http://www.cubed3.com
http://www.joystiq.com
http://www.nintendojo.com
http://www.nintendojoFR.com

Et encore tant d´autres ! :snif:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
12 février 2006 à 21:23:15

oui de très bon site.

Mais nous on parler de Revoway car il ne parle que de la revo

zeldus
zeldus
Niveau 10
12 février 2006 à 21:25:02

La revolution, cette chose etrange et mysterieuse.

D´ailleurs le fait qu´on sache rien d´elle ça fait mine de iren un sacré coup de pub.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
12 février 2006 à 22:27:39

oui, c´est un peut le but je pense.

Je trouve cette methode bien plus honorable que faire des rupture de stock programmées

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
12 février 2006 à 22:32:25

Bonsoir. J´ai précedemment créé un topic pour cette même question. Je me permet quand même de la reposer dans celui-ci.

Lors d´une interview accordé au Electronic Gaming Monthly, Reggie Fils Aime a laissé entendre qu´il était certainement possible que la console utilise un périphérique de type Eye-Toy ( dans une version évoluée ).

Utiliserait-elle la technologie Stage Debut* ( déjà evoquée mais jamais exploitée pour la Nintendo 64, si mes souvenirs sont bons ) ?

Cette technique permet d´appliquer son visage sur un personnage 3D.

Pensez-vous qu´elle pourrait integrée cette fonctionnalité ? si oui dans quelle mesure ?
Que penseriez-vous d´une éventuelle Eye-Toy Revolution ?

Vous souhaitant une bonne soirée

Source résumant très brievèmenent l´interview : le site OVERGAME, article : Nintendo à la prochaine GDC.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
13 février 2006 à 00:10:02

Pourquoi pas, tout est possible

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 février 2006 à 12:53:09

gigatyrant tu raconte quoi Ds-zone est mort non ?? ?

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
13 février 2006 à 14:49:47

Oui mais revoway.com le remplace et je ne te vois pas deçu !

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
13 février 2006 à 17:33:17

dessus pas deçu arf

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment