En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur la futur révolution
BadGone61
Niveau 3
10 février 2006 à 16:15:06
J´ais vu dans une video que l´on pourrat mettre la telecommande au centre d´une manette qui ressemble a l´excellent manette gamecube, est-ce que c´est une verité ou un fake ?
Pavel_25
Niveau 9
10 février 2006 à 16:28:06
Fake
Kooackx
Niveau 10
10 février 2006 à 16:40:00
L´image est un fake créé à partir des déclarations de Nintendo. Il y aura bien une manette de style wavebird permettant de mettre la manette dedans, mais aucun prototype n´a encore été présenté.
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 18:54:06
Fake mais on peut metre des manette GC sur le revo