moi j´ai trouvé ca:
C´est lors d´un déjeuner avec un petit groupe de journalistes (dont 1up) dans le cadre de l´événement DICE Summit à Las Vegas que Reggie Fils-Aime a confirmé que Nintendo était déjà prêt pour l´E3 2006 qui se déroulera début mai à Los Angeles aux Etats-Unis. Les plans du stand de Nintendo à l´E3 seraient déjà terminés, le constructeur prévoit ainsi de mettre en place des bornes avec des démos jouables de la Nintendo Revolution, une installation qui sera donc assez particulière cette année de par les spécificités de la future console de salon de Nintendo. Les controllers sans fil de la Nintendo Revolution seront ainsi sécurisés contre les éventuels vols, et un système de protection placé dans les moniteurs empêchera le joueur d’interagir malencontreusement avec l’écran de son voisin via sa manette Nintendo Revolution. L’E3 de cette année ´est un challenge´ confie Reggie Fils-Aime aux journalistes.
(Source : 1up)