la PS3 ne sortira pas en Mars, ou alors tu auras juste la coque du barbecue et rien dedans.
et en ce qui concerne le prix de la Revo, on sait juste que le prix sera inférieur à 300 € c´est tout côté officiel, le reste ne sont que rumeurs et spéculations.
...mais je pense qu´on en a suffisaemment parlé sur ce forum, il suffisait de rechercher quand même...