CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reggie nous l'a cachée !!

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
10 février 2006 à 10:59:50

Et oui, regardez l´article d´IGN:

Reggie said that with Revolution Nintendo is focused on a wider audience. He noted that system development costs will be "substantially" less than other systems.

"With the free-hand controller that we´ve shown, there will be an unparalleled level of play," he said and suggested that he brought the hardware with him. "We have the capability to show it to people here during the next two days if those opportunities come up."

soucre IGN: http://revolution.ign.comcom/articles/687/687257p1.html

En substance, Regginator affirme avoir amené la Revo avec lui et que Nintendo est capable de la montrer d´ici la fin du DICE (c´est plus très long quand même lol)...Donc gardons un oeil sur les frasques du killer de NOA :)

(c´est quand même bizarre que Nintendo Power nous aie dit de garder un oeil sur cette conférence, ce mag étant quand même le mag officiel de NOA,...peut être ya t´il eu changement de plan, il parait que Reggie à causé 10 minutes de moins que prévu...)

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
10 février 2006 à 12:05:55

Sony aurait différé la présentation de sa PS3 d´où le retour bredouilles des differents newseurs présent au DICE concernant la Revo

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 février 2006 à 12:44:17

ouai,j´ai vu ca aussi

firb
firb
Niveau 9
10 février 2006 à 14:28:12

trop bon !
quand se termine ce salon ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 février 2006 à 15:02:31

on verra rien,encore une fois,ca restera privé et secret

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 février 2006 à 15:07:27

NOA :d) Nintendo of America

DICE :d) salon où sont présentés de nouveaux produits électroniques et donc où l´on aurait pu espérer un dévoilement de la Révo :ok:
Je ne connais pas la signification précise du DICE :non: :snif: par contre

firb
firb
Niveau 9
10 février 2006 à 16:44:38

DICE c´est Design Inovate Communicate Entertain.
c´est à las vegas et c´est en ce moment.

le site, c´est http://www.dicesummit.org/

et voilà

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 février 2006 à 17:13:10

Et le DICE c´est : Design, Innovate, Communicate, Entertain ! ;- )

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 février 2006 à 17:51:10

Dit-il une demi-heure en retard. :o))

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 février 2006 à 18:03:09

:lol:

firb
firb
Niveau 9
10 février 2006 à 18:30:46

y´en a qui doivent etre somnambules sur le clavier :rire:

firb
firb
Niveau 9
10 février 2006 à 18:54:09

et le programme est là : http://www.dicesummit.org/schedule.php

Reginald est bien passé hier à 9:30.
les conférences se terminent ce soir

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
10 février 2006 à 19:10:50

aller faut qu´il crache le morceaux ce regie

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
10 février 2006 à 23:12:10

Quand est-ce qu´on aura des nouvelles du DICE? Est-ce si secret que ça?

firb
firb
Niveau 9
10 février 2006 à 23:30:07

bah, c´est mort pour le DICE, c´est tout.
patientons les 3 mois qui restent jusqu´au 9 mai.

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 février 2006 à 10:55:20

oubliez pas le GDC !

firb
firb
Niveau 9
11 février 2006 à 12:50:18

ouais mais alors pkoi maintenir la pression pendant plus d´un an, tout préparer pour l´E3, contenir tous les secrets comme la cia serait incapable de le faire et risquer de faire tomber le beau soufflé un mois avant l´E3.

moi j´y crois plus au conf´ à gogo avant l´E3, il y en a eu trop et à chaque fois, c´était de la merde.
je suis sur que cette stratégie du secret, c´est pour tout faire péter pour le plus grand salon du jeu du monde.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
11 février 2006 à 17:13:52

firb :d) Tout ce que tu dit m´as l´air plausible... Reste qu´a attendre le 9 mai, l´E3 2006... Sera t´il encore a Los Angeles?

Et je pourrais voir tout ce qui s´y passe a G4 tech TV!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment