Octa_the_druid Posté le 10 février 2006 à 00:21:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ps3 15
Revolution 11
ah on avait cru a une remontée de la Revolution mais en fait non...la Ps3 continue a prendre de l´avance...
(comment vous trouvez mes commentaires?)
Voila ce qui ce dit la ba et vous foutez rien? comment voulez vous que la NINTENDO gagne si vous l´aidez pas un peu
le seul moyen de leur montrer qu´on les aimes c´est d´acheter leur jeux et leur consoles donc aller voté sur un topic de jv.com ca sert a rien.... car personne ne va la dessus 