salut a tous,sur deferent topic,j´ai pu voir que certain annoncé une conference le 10 fevrier,donc demain.est ce vraie ?merci.
euh non c´etait le 9 et donc aujourd´hui
et deja passé
a daccord.et y ont annoncé le chat dans metroid,c´est ca ?y on pas parlé de simage qon considéré comme une fuite de la par de nintendo ?