CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

economisé pour la revolution ou ..?

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
09 février 2006 à 20:27:24

bonjour ,

je voudrais savoir si je devrais economisé pour la revolution ou pas ?
sa vaut le coup ?

merci

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
09 février 2006 à 20:28:13

Non

:rire2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 février 2006 à 20:29:13

PSmania3 :d) Tu peux parler toi avec ta PS3 à 500€ :hum:

Oui , si elle t´intéresse , ça vaut le coup .Sinon non :)

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
09 février 2006 à 20:32:47

ta besoin d´économiser, elle sort a la fin de l´année, Noel Oblige.... :bave:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 février 2006 à 20:40:52

Pas besoin, elle coûtera pas cher. :o))

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
09 février 2006 à 20:54:08

Psmania3 toujours aussi con. :rire:

Pas vraiment besoin d´économiser a proprement parler parce que le prix sera largement abordable. Mais si dans "economiser" tu entend simplement ne pas prendre autre chose alors oui ne prend rien d´autre et attend. :ok:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
09 février 2006 à 20:55:57

Hein ?! Economiser pour cette m**** ?! Mais t´es complètement barge mon gars ! En plus c´est de nintendo donc ce sera sans doute une console sans aucune inovations, sans jeux magnifiques à la zelda, marrants et ultra fun à la mariokart et j´en passe... Et en plus elle va couter bien trop cher, c´est bien connu chez Nain-tan-do !! !
Non mais franchement achète la xbox et amuse toi bien, mais surtout n´économise pas pour la révo´ !
(...) :fier:

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
09 février 2006 à 20:56:14

j´ai poser cet question parce que j´ai une ps2 et comme la revo est vraiment interresante ( surtout avec sa manette ) je me suis dit soit j´achète des jeux ps2 soit j´economise pour la revo

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
09 février 2006 à 20:58:16

axelis_laurnet pourquoi tud ti sa ?

parle pas parce que ta que des console de nintendo ...donc....

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
09 février 2006 à 20:59:18

a noel je n´ai jamais rien comme chaque année donc .....

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
09 février 2006 à 21:02:16

Non, je disais ça parcek il me semblait que ta question était absurde, du style "dois-je acheter la révo" sur un forum révolution lol, mais en fait ta vrai question c´était "dois-je acheter une autre console en attendant", et là je te répond "fait comme tu veux, si une console te plait achète là (mais réfléchis bien avant quand même lol)". Désolé si mon post ta ennuyé :-)))

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
09 février 2006 à 21:04:10

economise. ca ne t´engage à rien.

quand toutes les consoles seront sorties, tu choisiras celle qui te plait le plus.

et puis si aucune ne te plait, tu pourras toujours t´acheter autre chose ou continuer à economiser.

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
09 février 2006 à 21:21:55

Lol PSmania3 le temps que t´économise la PS37 , la xbox 5000000 et la nintendo ecto-cube-revolution-dolphin seront en fin de vie^^

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
09 février 2006 à 21:33:26

je vais donc economiser .......

merci ;)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 février 2006 à 21:43:37

economise,pour la revo,et aussi pour une des 2 autres console(pour les 3 meme si tu veux,mais la 360 et la ps3 seront plus ou moin semblable,a part quelques exclu,qui seront par ailleur de plus en plus rare vu le cout de developpement sur ces 2 machines)
la revo+une autre next gen,c´est le duo gagnant je pense!

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
09 février 2006 à 22:14:11

salut uchiha38 , bah deux console sa fait un peu cher non ?

enfaite ps3mania c´est pas la peine de poluer mon topic !
c´est pas parce que la ps3 est theoriquement plus puissante que la revo que tu doit faire sa , d´ailleur faut deja que les programmeur-developpeur arrive a exploiter la puissance de cet ps3 et tu c´est ya pas que la puissance dans la vie c´est comme si par exemple on imagine que la ps3 c´est une ferrai mais qu´elle a des roue de chariot en bois bah je pet te dire que sa ne sert a rien d´avoir cet ferrari . ya aussi l´inovation ;)
voila

qui est d´accord avec moi?

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
09 février 2006 à 22:34:14

personne ? :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment