salut uchiha38 , bah deux console sa fait un peu cher non ?
enfaite ps3mania c´est pas la peine de poluer mon topic !
c´est pas parce que la ps3 est theoriquement plus puissante que la revo que tu doit faire sa , d´ailleur faut deja que les programmeur-developpeur arrive a exploiter la puissance de cet ps3 et tu c´est ya pas que la puissance dans la vie c´est comme si par exemple on imagine que la ps3 c´est une ferrai mais qu´elle a des roue de chariot en bois bah je pet te dire que sa ne sert a rien d´avoir cet ferrari . ya aussi l´inovation ;)
voila
qui est d´accord avec moi?