et regarder sa aussi http://www.cubed3.com/media/2005/July/jesusraz/nrev5.jpg une otre foto de l interface
everGAMES
Niveau 9
09 février 2006 à 16:07:24
http://www.primarydesigns.net/defectds/uploaded/nrevinterface1.jpg http://www.primarydesigns.net/defectds/uploaded/nrevinterface3.jpg et encore deux interface vous en pensse quoi
everGAMES
Niveau 9
09 février 2006 à 16:13:04
laisser couler javait pas vu ke sa existait deja merci
BIGABADON
Niveau 6
09 février 2006 à 16:13:27
t soulant avec tes fakes que tout le monde connait...
cireza
Niveau 10
09 février 2006 à 18:06:50
Regarde bien en bas de la page, y a le nom de l´auteur du fake. Ca t´enlève quelque peu ta crédibilité non ?
princeofpersia1
Niveau 10
10 février 2006 à 01:16:01
5$ américain pour 1 jeu SNES!
ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE!
sam_fisher2005
Niveau 10
10 février 2006 à 02:25:57
princeofpersia1 C´est un fake...
Gknight3
Niveau 10
10 février 2006 à 02:38:11
m´en fous ras-le-bol maintenant des gta44,des zelda 231 et autre.Veux de l´innovation,de nouvelles licenses et surtout une nouvelle maniere de jouer.Pardon je suis blasé des jeux actuels et en particulier de ceux à succès.
sam_fisher2005
Niveau 10
10 février 2006 à 02:42:22
Ben le nouveau Zelda c´est une innovation en son genre! Regarde les vidéos et dit m´en des nouvelles!
everybodysfull
Niveau 2
10 février 2006 à 12:05:41
Une interface clair, coloré et précise pas de doute on est chez nintendo!