N´cha!
concernant le secret non dévoilé, je pense pour ma part que nintendo va tirer un element directement de la Ds, à savoir un écran annexe.
En effet en (re-re-re)jouant à resident evil 4(gc bien-sur) et en mattant les videos du prochains zelda j´me suis dit "cool, tous les problemes de visées vont être resolus" tel que placé un pointeur rouge sur la cible en orientant la camera et tirer.
Mais un autre probleme me tracassait, combien de temps passons nous à changer d´arme dans resident evil à travers le menu, ce qui implique une "casse" du rythme de jeu et un temps de chargement plus ou moins court selon le jeu.
Pour Zelda idem : je vais dans le menu, j´assigne le boomerang à tel bouton puis je reprend la partie, etc...
Cela ne me semble pas si bête et je pense que nintendo à dû y songer.Reste à savoir de quel manière cela va être réaliser.
J´ai ma petite idée sur le sujet mais je prèfere la tenir pour moi.
Qu´en pensez-vous?
PS: plus les jours passent, plus je me dis que nintendo à des chances face à la concurrence mais aujourd´hui j´en suis certain maintenant, nintendo va pulveriser toute concurrence existante.