CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2nd secret ou 2eme secret?

shinoben
shinoben
Niveau 6
09 février 2006 à 12:38:02

N´cha!

concernant le secret non dévoilé, je pense pour ma part que nintendo va tirer un element directement de la Ds, à savoir un écran annexe.
En effet en (re-re-re)jouant à resident evil 4(gc bien-sur) et en mattant les videos du prochains zelda j´me suis dit "cool, tous les problemes de visées vont être resolus" tel que placé un pointeur rouge sur la cible en orientant la camera et tirer.
Mais un autre probleme me tracassait, combien de temps passons nous à changer d´arme dans resident evil à travers le menu, ce qui implique une "casse" du rythme de jeu et un temps de chargement plus ou moins court selon le jeu.
Pour Zelda idem : je vais dans le menu, j´assigne le boomerang à tel bouton puis je reprend la partie, etc...
Cela ne me semble pas si bête et je pense que nintendo à dû y songer.Reste à savoir de quel manière cela va être réaliser.
J´ai ma petite idée sur le sujet mais je prèfere la tenir pour moi.

Qu´en pensez-vous?

PS: plus les jours passent, plus je me dis que nintendo à des chances face à la concurrence mais aujourd´hui j´en suis certain maintenant, nintendo va pulveriser toute concurrence existante.

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
09 février 2006 à 14:52:58

avant de t´imaginer des éléphant rose attend l´annonce et tu pourra enfin savoir la VERITE !! !!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 février 2006 à 14:57:24

Comme dans tous bon FPS qui se respecte, une paire de touche (molette sur PC) sert à la sélection des armes.
Aucun problème, donc.

fac
fac
Niveau 10
09 février 2006 à 15:02:23

S´lut

nous raconter tous ça, pour au final ne rien dire: je vois pas le but.

Exposes nous ton idée, histoire de faire avance le schmiblick...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
09 février 2006 à 21:01:24

je trouve cette idée de gestion d´un deuxieme ecran interessante.
c´est encore donner de l´eau au moulin de ceux qui esperent la Réalité Virtuelle sur Révolution (gerer deux ecrans => gerer un ecran par oeil => RV = deux premieres consonnes du mot révolution)

mais bon, je n´y crois pas trop...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 février 2006 à 22:31:47

violent_ken Posté le 09 février 2006 à 14:57:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme dans tous bon FPS qui se respecte, une paire de touche (molette sur PC) sert à la sélection des armes.
Aucun problème, donc.

Et justement, le nunchaku comporte 2 boutons, Z1 et Z2. C´est pas un hasard.

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
10 février 2006 à 00:47:39

AHHHH DR.SLUMP!!!!

JE SUIS PAS LE SEUL À DIRE N´CHA FINALEMENT!!!!!

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
10 février 2006 à 15:54:08

et ça veut dire quoi n´cha si c pa tro demander ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment